En ce moment, mon rythme de masque a doublé. Je dois être à deux masques par semaine. Je vous en avait parlé rapidement dans mon dernier article beauté concernant mes soins peau en ce moment avec une peau au repos. Du coup, je ne dois pas être la seule – loin de là – à prendre soin de ma peau comme je peux. Et pour ça j’ai mes alliés. Mes masques chouchous, les parfaits. Alors pour combattre l’ennui & prendre soin de soi & vaincre les imperfections surtout il ya ces 3 petites merveilles.

1 – Clear Improvement d’Origins

VOIR LE PRODUIT

A base de charbon de bambou & d’argile blanche son premier objectif c’est de purifier. Ca doit bien faire 1 an que j’utilise ce masque. Simple à appliquer & efficacité ultime, un petit masque que j’utilise 1 fois par mois en alternant avec les deux suivants. Ce que j’aime c’est son coté gel simple à appliquer (& à retirer). Il n’assoiffe pas la peau, la purifie en profondeur & laisse une peau douce !  Il agit comme un aimant pour aider à éliminer les impuretés qui obstruent les pores. L’argile blanche, quant à elle, absorbe les toxines issues de la pollution et régule l’excès de sébum.

2 – Bitter Green de Skin Food

VOIR LE PRODUIT

Un masque idéal pour les peau sensible. Le masque Bitter Green est u masque à la texture crémeuse qui permet d’hydrater et apaiser avec l’argile qui aide également à éliminer les impuretés du visage, la pollution ainsi que l’excès de sébum. Il est doux & n’asséchera pas même la peau la plus sensible d’ailleurs. Il suffit de le laisser poser 10-20 minutes & ensuite le retirer à l’eau chaude en massant la peau. Fraîcheur, hydratation & fermeté garantie !

3 – Australian Pink Clay de Sand & Sky

VOIR LE PRODUIT

Un masque à l’argile rose ça vous tente ? Infusé aux plantes d’Australie ce petit masque de Sand & sky est un masque réducteur de pores & purifiant. Il détoxifie instantanément pour resserrer les pores, ravive un teint terne et stimule instantanément l’éclat de la peau. Bien moins hydratant que es deux premier, ce masque est parfait pour les peau à problème de pores dilatés (moi quoi). Alors il suffit de l’utiliser 2-3 fois par semaine si vous avez une peau mixte à grasse, ou 1-2 fois par semaine si vous avez la peau sèche ou sensible. Assez compact, l’idéal c’est d’utiliser le pinceau fourni ou un pinceau à masques & non à poil – bien trop compliqué pour l’appliqué -. Mais il est magique dans tout les cas!

8

Blogueuse lifestyle, beauté & parfois mode; je tiens ce blog depuis 2012. Responsable marketing à coté de tout ça dans ma vie professionnelle, le blog est mon petit échapatoire. L'endroit où je divage, je m'exprime & partage ce que bon me semble.

Leave a Reply