En ce moment, on est pas sur un maquillage digne du cinéma & ni des beaux arts. On est plus sur un #iwokeuplikethis qu’autre chose. Mais il m’arrive de tant à autre de tout de même me maquiller, pour le confcall boulot par exemple. Du coup, dans ces moments là on essaye de garder une teint resplendissant & bonne mine pour camoufler les cernes énormes de panda qu’on a & on fait croire à tout le monde que c’est notre #iwokeuplikethis ! Parce que oui, télétravail & confinement ne veut pas dire se laisser aller en pyjama devant netflix voyons ! (quoi que, c’est un peu ça quand même).

Enfin bref, comme vous l’avez vu sur Instagram – si vous m’y suivez -, depuis un petit moment j’ai pris gout au IG STORY make up. Me maquiller face caméra (waouh, Emeline c’est un grand pas) & partager avec vous mes maquillages des jours ou inspirations même. Du coup la dernière en date était un GRWM un samedi matin avant une petite balade shopping en amoureux – qu’est ce que ça me manque ça -, et aujourd’hui j’ai eu envie cette fois de vous partager mon maquillage actuelle de tout les jours mais sur le blog qui, au delà des mots & de ma petite voix la dernière fois; n’a plus vraiment de contenu vidéo depuis un petit moment maintenant. Alors on se remet au montage, à Youtube (un retour?), & GO !

Shop this story

4

Blogueuse lifestyle, beauté & parfois mode; je tiens ce blog depuis 2012. Responsable marketing à coté de tout ça dans ma vie professionnelle, le blog est mon petit échapatoire. L'endroit où je divage, je m'exprime & partage ce que bon me semble.

Leave a Reply