sérivore \se.ʁi.vɔʁ\ masculin et féminin identiques.
(Audiovisuel) Amateur de série télévisée.

 Wikipédia - & si wiki le dit, c'est que ça doit être vrai. 

Qui dit hiver, dit casanière. Et pour autant, même si j’ai peu de temps maintenant à accorder à Netflix que j’aime par dessus tout, il faut avouer qu’en hiver c’est mon meilleur allié. Sous le plaid, au chaud avec des biscuits de Noël & un café/chocolat chaud, dans mes petites chaussettes fourrées & tout ça à deux à épier les mille et un films/séries Netflix à bingwatcher. Alors pour cette fameuse période, & au delà de vous partager une énième fois mes films/séries favorites je me suis dit qu’un petit Questions/réponses à deux ne serait pas de trop. Parce que c’est quand même mieux de bingwatcher en duo.


La ou les séries que tu peux regarder
encore et encore ?

Emeline – La liste est longue. D’ailleurs mes séries favorites vous avez déjà deux ou trois articles sur le blog. Mais en principale si je devais en choisir 5 maximum ce serait : Gossip Girl, Stranger Things, F.R.I.E.N.D.S, One Tree Hill, Sense 8.
Monsieur – Si je devais répondre du tac au tac c’est Scrubs (indétronable), Chuck (ça passe toujours bien), Game of thrones (of course) et en dernier Walking Dead même si pas mal de monde a été déçu la dernière saison à l’air pas mal (beau rattrapage).

La pire série que tu as pu regarder ? 


Emeline – J’avouerais que généralement une série qui ne me plait pas je la passe vite. Très vite. Et pour le coup, l’une des séries que j’ai le moins accroché, c’est The Walking Dead. Ce n’est pas vraiment le genre de série que j’aime. Autant, j’aurais pu m’accrocher ou recommencer pour essayer encore mais autant l’envie n’en est pas vraiment là.

Monsieur – Compliqué… Je dirais Dardeville, autant j’adore les Marvel & Dc Comic, autant Dardeville = déception.

 La/les Séries que tu regardes en ce moment ? 

Emeline – Difficilement ces derniers temps je n’ai pas vraiment de série en cours. Hormis The Crown et You. Par contre avec ma période de congés qui arrive je compte bien rattraper mon retard sur The Big Bang Theory, et j’ai hâte que la dernière saison de Lucifer & celle d’en Sabrina pointent le bout de leurs nez.
Monsieur – Pas vraiment de bingwatchage de série en ce moment, mais les série que je dois revoir/reprendre sont The Flash, Walking Dead, V Wars.

Ton ou tes personnages favoris ?

Emeline – De tout évidence c’est Blair de Gossip Girl ma favorite. Après j’aime énormément Joe dans Friends, & enfin Sheldon de The Big Bang Theory.
Monsieur – Aria Stark en “gentille”, Negan en méchant.

Ton temps sur Netflix?

Emeline – Compliqué à compter, par contre dès que j’ai un moment pour chiller c’est Netflix!
Monsieur – Holà, vers l’infini et au-delà.

La première série que tu as vue ?

Emeline – Je crois bien que c’est F.R.I.E.N.D.S. Je crois bien que c’est pour ça que je l’aime tant cette série. C’est finalement ce coté “nostalgique” qui me rappelle les bons moments.
Monsieur – Le caméléon avec Jarods, elle était trop top cette série. Sans compter les sitcom comme Friends, ma belle famille, etc.

Quel est le meilleur méchant ? 

Emeline – Si on peut considérer que Joe de You est un méchant, je lui donne le titre.
Monsieur – Negan, voyons dont. Et puis il y a aussi le “joker” de la série Gotham

La meilleure fin et la pire fin de série selon toi ? 

Emeline – La meilleure fin reste pour moi celle de Gossip Girl, qui aurait pu penser qu’en ce soit cette personne en GG ! (J’évite le spoil) Par contre pour la pire je miserais sur Pretty Little Liars, disons que je la trouvais bien mais avec la dernière saison qui tire l’histoire en longueur c’est too much !
Monsieur – La pire : Lost. La meilleure fin : Scrubs

Finalement, ton top 5 séries ?

Emeline – FRIENDS en premier bien entendu, Stranger Things que j’ai pratiquement bingwatché, Gossip Girl pour toutes les heures passées à regarder encore et encore, Sense’ 8 que j’ai bingwatché également et en dernier je placerait You!
Monsieur – Scrubs, Game of thrones, Breaking Bad, Walking Dead & Stranger Things (sans oublier Sense 8).
3

Blogueuse lifestyle, beauté & parfois mode; je tiens ce blog depuis 2012. Responsable marketing à coté de tout ça dans ma vie professionnelle, le blog est mon petit échapatoire. L'endroit où je divage, je m'exprime & partage ce que bon me semble.

Leave a Reply