ON IGTV.

ON IGTV.

Il y a quelques jours, j’ai sauté le pas. J’ai ouvert mon IGTV.

Alors c’était pas un choix simple, ni un coup de tête; parce que depuis que IGTV a vu le jour je me demande toujours “oui ou non”, “je le fais, oui mais non”, “& pourquoi pas?”, “oui mais si c’est pour poster une vidéo tout les 6 mois aucun intérêt”, “et puis tu as déjà Youtube!”, “oui mais c’est pas la même chose”. Bref, vous l’avez compris : un grand gros débat entre moi & moi dans ma tête. & puis je me suis dit qu’il était temps de sauté le pas. Ne me demandé pas pourquoi ni qui a gagné parce qu’au final on est pas sur de la vidéo perfectionniste comme je le souhaite aujourd’hui mais c’est plutôt l’envie de vous partager plus de chose. A vrai dire, même personnellement je ne squatte que très rarement Youtube maintenant. Mon réseau social favoris – un peu je t’aime mais de trop – c’est Instagram. Alors oui Instagram TV semblait un peu évident. Et puis j’avais envie de renouveau, encore.

Parce que finalement, ici, les choses ont déjà bien changé. Et j’avais envie de plus. Plus à partager avec vous. D’une manière différente. Sous forme de vidéo moins travailler, & où, ne pas parler; ne dérangerait personne. Un endroit où, je pourrais vous partager mes voyages, ces petits cotés “beauté” qui reprenne le dessus, & surtout beaucoup plus. Oui, j’ai mis du temps à sauter le pas mais les idées de vidéos aujourd’hui ne manque pas. Au point où j’ai envie de faire plein de choses différentes. Pour vous partager du contenu différent. Faut le dire, avec le nombre de blog – instagram – influenceur – etc; on a tendance à suivre les tendances. Et moi, les tendances, c’est pas mon truc. J’aime innover, changer, vous faire les choses différemment.

D’où le fait qu’en ce moment il n’y a pas mal d’articles “Humeurs”. Parce que c’est un peu dans ces articles là où je peux être moi même, vous partager & parler de ce dont j’ai envie, faire un peu d’humour dans l’humeur comme avec mon article Mon festival de Cannes à moi. Je ne sais pas si c’est un tournant imminent du blog. Je pense que lui même savait déjà qu’on divaguait & qu’on changeait un peu de cap. Alors non pas que je ne vous partagerais de la beauté qu’à travers l’IGTV, non, mais étant donné que j’ai décidé de consommer mieux c’est certains que je ne testerai plus des produits différents tout les mois – & puis j’ai un panier plein de produits encore à tester et à terminer. Ca arrivera de temps à autre quand j’aurais des envies & des pulsions Sephoratesques mais je ne cours plus acheter la dernière palette ou la dernière collection de rouges à lèvres.

Et puis, pourquoi ne pas lier les deux ? IGTV & le blog. Qu’on retrouve aussi bien des vidéos dans mes articles & mes articles liés à certaines vidéos. Ce serait un moyen sympas de marier les deux non ? C’est un peu l’objectif d’ailleurs, vous partager plus de choses, plus régulièrement, & différemment. Mais bien entendu, mon amour pour l’écriture restera TOUJOURS.

MON IGTV
2
Partager:

Laisser un commentaire