Fond d’écran : Love is the most beautiful thing.

Ca fait depuis Noël que je n’ai pas changé mon fond d’écran. Depuis décembre, un fond d’écran qui dit “You’re the only thing that I want for xmas”. Alors pour le mois de mai, pour la fête des mères; j’ai eu envie de changer. De changer de style de graphisme & toujours une petite phrase bien sympathique & qui rappelle combien c’est important d’aimer. D’ailleurs, Quoi de plus beau que l’Amour ? L’amour d’une maman, la première chose qu’on nous apprend quand on arrive dans ce petit monde. Alors pour ce petit mois de mai, j’ai eu envie de monochrome & d’amour, de sagesse. Because, LOVE IS THE MOST BEAUTIFUL THING.

FORMAT SMARTPHONE // FORMAT PC

EXPLICATIONS

Pour enregistrer les fonds d’écran via un smartphone (ou tablette) ils vous suffit simplement de maintenir votre doigt dessus, jusqu’à ce que s’affiche l’onglet « enregistrer », puis via les paramètres l’appliquer comme une photo basique en tant que fond d’écran. « Écran verrouillé » pour le premier, et « écran d’accueil » pour le second.

Pour celui d’ordinateur, ou mac, il vous suffit simplement d’ouvrir le lien dans un nouvel onglet pour avoir la qualité optimale et ensuite l’enregistrer. Puis l’appliquer en fond d’écran, comme tout bon fond d’écran téléchargé.

Les illustrations présentes sur le blog ne peuvent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales, à des fins personnelles uniquement sans aucune altération du visuel. 

2

Blogueuse lifestyle, beauté & parfois mode; je tiens ce blog depuis 2012. Responsable marketing à coté de tout ça dans ma vie professionnelle, le blog est mon petit échapatoire. L'endroit où je divage, je m'exprime & partage ce que bon me semble.

Previous Post
Next Post

Laisser un commentaire