Mes séries Old-School favorites.

Je vous avais déjà parlé de mes séries favorites en général il ya plus d’un an maintenant juste ici. Ou même encore de mes séries Netflix favorites dans cet article. Mais si il y a bien une chose dont je ne vous ai pas parlé quand je pense “séries TV” c’est mon amour pour ces séries “Old-school”. Ces séries qui ont bercé mon enfance (et mon adolescence) & que je ne me lasse pas de regarder encore, encore ET encore. D’ailleurs, depuis que j’ai mon abonnement Netflix depuis près d’un an maintenant; il faut dire que les redécouvrir n’est pas si difficile que ça, ou même rien que lorsqu’on regarde le programme TV sur certaines chaines mon cœur saute de joie en voyant qu’ils ont décidé de les repasser à certains moments pour quelques unes d’entre elles. Alors aujourd’hui, pour la nostalgie & l’amour des séries TV, j’ai eu envie de vous partager mes cinq séries old-school favorites que je pourrais regarder encore & encore sans jamais m’en lassé – et ce, même si je connais toutes les répliques -.

1# F.R.I.E.N.D.S

Je ne pouvais pas commencer ce petit top 5 sans parler de cette série. A vrai dire, ce serait même IM-PO-SSIBLE. Rien que la première note du générique fait battre mon cœur & vous pouvez être sur que je ne décolle pas du canapé ! Sans rire, j’ai du voir cette série une bonne cinquantaine de fois – chaque épisode, oui oui – & pour autant je n’arrive pas à m’en lasser. Rachel, Monica, Phoebe, Chandler, Ross & Joe font parti de mon enfance et c’est un peu comme si ils étaient un remède contre la mélancolie. MA référence de la série Old-School qui ne se démodera jamais & qui malgré le temps qui passe me fera toujours rire comme une enfant.

2# ONE TREE HILL (LES FRÈRES SCOTT)

Encore une série que j’ai du voir une bonne cinquantaine de fois. Encore une fois une série où je ne m’en lasse jamais. Et même si je connais toute la série par cœur ils ont toujours tendance à me faire rebondir à chaque moment. A chaque générique les paroles défile dans ma tête & je suis comme une ado devant la télé scotché à la télécommande pour que personne ne change de chaîne (parce que oui, il passe encore cette série aussi!). Mon personnage favoris ? Brooke. Alors oui, même si le basket & moi nous ne sommes pas ami – j’y ai fracturé mon petit doigt au bout de 10 minutes étant jeune #boulet – Les frères Scott eux je les aime bien.

3# MALCOM

Faut l’avouer, mais ils sont quand même attachants eux aussi. Malgré leurs bêtises, la série est légère & à le don de me mettre de bonnes humeurs quand j’ai un coup de mou. Un peu comme F.R.I.E.N.D.S . Entre Malcom l’intello, Reese l’hyper-actif & Dewey le petit “innocent”; il faut dire que ces trois là font la paire. Et niveau idiotie ils sont pas mal non plus. Alors question “pleurer de rire” il y a de quoi!

4# CHARMED

Vous me croyez si je vous dis que j’ai le jeu de société Charmed ? & bien croyez-moi parce qu’il existe! J’étais fan de cette série étant enfant! D’ailleurs avec ma sœur & ma cousine, on s’amusait à jouer à Charmed étant petites. Un peu comme les trois sœurs ont imaginait qu’on devait combattre ces vilains démons (pas très nettes les filles, on le sait). Mais bref, Charmed a toujours été l’une de mes séries favorites étant petite. Après, je ne vous le cache pas les effets spéciaux aujourd’hui n’ont plus le même charme qu’avant & je ne suis pas de celles qui regarderont le reboot. Trop peur d’être déçu & surtout de perdre mon amour pour Charmed. Cette série là, j’ai bien du la voir une bonne trentaine de fois, sans m’en lassé d’ailleurs. Alors si c’est pour être déçu, NO WAY !

5# SABRINA, L’APPRENTI SORCIÈRE

Ah Sabrina & Salem. Ce petit duo magique m’a souvent mis des étoiles pleins les yeux étant enfant. On a toutes déjà rêvé d’être un peu comme elle. Avoir des pouvoirs magiques & avoir un chat qui parle. Une série légère encore une fois, & un peu plus enfantine-jeune ado que ado pure, mais il faut l’admettre que pour passer le temps & surtout ne pas trop réfléchir c’est un peu la série qu’il me faut. Je l’ai vu bien moins de fois que les autres mais ça reste un de mes classiques après tout.

1

Blogueuse lifestyle, beauté & parfois mode; je tiens ce blog depuis 2012. Responsable marketing à coté de tout ça dans ma vie professionnelle, le blog est mon petit échapatoire. L'endroit où je divage, je m'exprime & partage ce que bon me semble.

Previous Post
Next Post

Laisser un commentaire