24th BIRTHDAY PARTY IN MUSIC (Playlist Spotify)

Ce week-end j’ai fêté mes vingt-quatre ans.

Alors qui dit fête, dit préparatif, et dit obligatoirement playlist. Et je n’avais pas forcément le temps de tout vous lister comme je peux le faire régulièrement vu la longueur de cette petite playlist d’anniversaire. Alors au lieu d’utiliser bêtement Spotify pour mon usage perso, je me suis dit que j’allais directement utilisé Spotify de son plein usage ce soir là. Une playlist composé de 88 titres – je vous jure ce n’est pas fait exprès (date de naissance : 8/8); qui nous a bien servi en début de soirée.

C’est vrai qu’on parle souvent de la “guerre” entre Spotify & Deezer. Les deux grands, si je peux dire, du streaming musical. Pour ma part, j’ai longtemps utilisé Deezer – vous devez surement encore trouver certaines playlists sur le blog que j’avais concocté dessus par le passé – & depuis bien deux ans maintenant, si ce n’est plus; je suis passé à Spotify. Pour vous la faire courte. J’ai eu une préférence pour Spotify. Même si, je le sais, Deezer lui est français. Alors je ne suis pas la pour vous faire une éloge et un comparatif des deux applications (Quoi que ?). Tout le monde connait ces deux applications. Mais l’idée était de vous partager cette petite playlist qui nous a accompagnée jusque tard dans la nuit & vous parler surtout de ma surprise. Ma grande découverte du soir, si je peux dire. Contrôler le web player sur mon PC depuis mon téléphone avec mon application.C’est un peu par hasard que je suis tombé dessus. En me préparant, j’avais lancé Spotify sur mon PC de façon avoir une musique de fond. Au moment de prendre ma douche – oui j’avais l’intention de chanter sous ma douche – j’ouvre Spotify sur mon téléphone & BOUM! Découverte du jour bonjour. Alors autant vous dire que, je plaisir de rester assise & de ne pas avoir à se lever pour faire DJ. C’est magique!

Musique Maestro.

LA PLAYLIST SUR SPOTIFY
1

Blogueuse lifestyle, beauté & parfois mode; je tiens ce blog depuis 2012. Responsable marketing à coté de tout ça dans ma vie professionnelle, le blog est mon petit échapatoire. L'endroit où je divage, je m'exprime & partage ce que bon me semble.

Previous Post
Next Post

Laisser un commentaire