Une semaine & un jour que les bleus nous ont rapporté la coupe. Une semaine & quelques jours que les français ont fait vibrer le sol de la France comme les bleus ont fait vibrer nos cœurs. Et même si vingt ans après était trop beau, ils l’ont fait ! Ils ont su réunir les français, ils ont su nous faire chanter, pleurer, danser, & vibrer. Au rythme de ces musiques entraînantes, au rythme de cette musique qui a résonné encore & encore comme il y a vingt ans. Alors nous avons tous agité nos drapeaux, sauté parce que “qui ne saute pas, n’est pas français”, & surtout fêté cette seconde étoile avec magie. Et comme le dit tout ces T-Shirts que l’on voit sur la toile, ou encore la musique de L.E.J pour fêter cette occasion : Liberté, Egalité, M’Bappé.

Version Smartphone & iPhone
télécharger écran verrouillé // télécharger écran d’accueil

Version iPad & Tablette
télécharger le fond d’écran

Version ordinateur PC & MAC
télécharger le fond d’écran


EXPLICATIONS

Pour enregistrer les fonds d’écran via un smartphone (ou tablette) ils vous suffit simplement de maintenir votre doigt dessus, jusqu’à ce que s’affiche l’onglet « enregistrer », puis via les paramètres l’appliquer comme une photo basique en tant que fond d’écran. « Écran verrouillé » pour le premier, et « écran d’accueil » pour le second.

Pour celui d’ordinateur, ou mac, il vous suffit simplement d’ouvrir le lien dans un nouvel onglet pour avoir la qualité optimale et ensuite l’enregistrer. Puis l’appliquer en fond d’écran, comme tout bon fond d’écran téléchargé.

Les illustrations présentes sur le blog ne peuvent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales, à des fins personnelles uniquement sans aucune altération du visuel. 

1