Pick a shoe for summer : sélection chaussures SS18

Avec les beaux jours qui se font de plus en plus présents, les cuissardes & bottines ne sont plus de vigueur. Elles sont bel & bien rangées dans leurs boites respectives & on ressort les sandales, mules & espadrilles. Comme je vous l’avais expliqué dans mon article Le grand tri, j’ai fait un énorme tri dans mon dressing afin de faire de la place à de nouvelles petites merveilles. Pour de nouveaux coup de foudre & surtout pour donner leurs chances à toutes ces choses que je ne porte finalement jamais. Que ce soit en vêtements, mais surtout en chaussures. Tout n’est pas encore sur le vide dressing – faute de temps pour tout shooté – mais quelques articles y sont déjà présents, et notamment trois paires de chaussures printanières/estivales, déjà vendues. Alors pour le coup, en matière de souliers pour cette été il était temps pour moi de faire de nouvelles trouvailles. Un peu comme une chasse au trésor magique. Et dans ma chasse au trésor, j’ai eu envie de vous faire une sélection des premiers sites qui me viennent en tête lorsqu’il s’agit d’achat en ligne : Asos, Na-kd & Topshop.

Pour cette été, j’ai eu envie de couleur, vous l’avez surement remarqué dans mes derniers achats. Et la première des couleurs qui me vient à l’esprit c’est ce joli jaune pissenlit ou encore le jaune moutarde qui revient en force durant cette période estivale. En terme de chaussures par contre, j’avais envie de chaussures confortables, de chaussures modernes ou non – une petite touche de rétro, moi j’aime ça -, et toujours dans cet esprit bohème chic ou encore beaucoup plus classe pour être au bureau comme à la plage.


0

Blogueuse lifestyle, beauté & parfois mode; je tiens ce blog depuis 2012. Responsable marketing à coté de tout ça dans ma vie professionnelle, le blog est mon petit échapatoire. L'endroit où je divage, je m'exprime & partage ce que bon me semble.

Previous Post
Next Post

Laisser un commentaire