Le grand tri (vide dressing)

Avec l’arrivée du printemps, c’était l’heure du grand tri dans mon dressing. Et autant vous dire que, lorsqu’il s’agit de faire du tri je suis la championne du “on ne sait jamais”. Vous savez, cette fameuse phrase qu’on sort toujours quand il est question de savoir si on garde ou si on vend / jette la robe, le pantalon, la ceinture, en question. Avec moi, neuf vêtements sur dix sont des “on ne sait jamais” & qui finalement ne seront jamais porter. Triste vérité. Acheté, accroché & jamais porté. Ce serait un peu comme acheter une tablette de chocolat et ne jamais la manger, la laisser à sa place et dire “on ne sait jamais” alors qu’on sait très bien qu’on ne la mangera jamais – quoi que, pour une tablette de chocolat c’est différent… -. Alors, cette fois ci j’ai pris mon courage à deux mains – voir dix – & j’ai décidé de faire le grand tri. Le VRAI grand tri, en oubliant cette fameuse phrase & en prenant le taureau par les cornes sans me retourner. Parce que les “on ne sait jamais” on sait très bien que ce sera jamais.

Et pour être persuader à 100% que ce ne sera plus jamais, j’ai eu envie de donner une seconde chance à ces vêtements. Ces vêtements qui sont un peu comme la Belle au bois dormant & qui dorment dans mon dressing sans jamais avoir été portés ou usés. Et comme vous l’avez compris dans le titre de cet article; c’est via un vide dressing que j’ai eu envie de le faire. Généralement, 85% des vêtements que je ne mets plus c’est ma sœur qui les récupère, soit je les dépose gracieusement dans ces petites boites de collect’ pour les personnes défavorisés – par flemme d’en faire profiter qui conque qui aurait envie d’avoir cette combi-short ou encore ces talons jamais porté, enfin surtout la flemme de tout mettre en place pour … -.

Pour le coup, étant donné que j’avais du temps devant moi après cet éprouvant tri, je me suis dit qu’il était temps de me bouger, et de faire profiter qui conque les voudrais via une petite vente en ligne. Et au delà d’aimer Cloz Me dont je vous avais parlé ici; il faut dire que, dans les parages pas grand monde ne connait cette plateforme. J’ai donc retrouver mon vieil ami Vinted pour mettre en place mon Vide Dressing simplement & aisément en ligne.

Objectif ? Que le maximum de chose partent. Que tout parte même si possible. Que ce soit robes, chemises, chaussures ou même accessoires (bijoux – montres – sacs …) & produits de beauté. Que mon dressing retrouve de la place pour ses prochains habitants & qu’il puissent prendre un peu l’air en attendant que je le remplisse à nouveau. Je n’ai pas décidé d’être extravagante au niveau des prix d’ailleurs. Hormis certaines choses qui ont le mérite d’être plus onéreuses que d’autres. Mais au delà de ça mon objectif premier est bel et bien de vider que de me remplir les poches. Vous retrouverez donc tout les articles en vente sur VINTED via le lien ci-dessous. Et pour plus d’informations concernant les produits, n’hésitez en aucun cas à me contacter pour avoir les moindre détails avant votre achat. Sachant que c’est ni repris ni remboursé – à bon entendeur -.

ACCÈS AU VIDE DRESSING – VINTED

0

Blogueuse lifestyle, beauté & parfois mode; je tiens ce blog depuis 2012. Responsable marketing à coté de tout ça dans ma vie professionnelle, le blog est mon petit échapatoire. L'endroit où je divage, je m'exprime & partage ce que bon me semble.

Previous Post
Next Post

Laisser un commentaire