noun\ fem-i-nism (fonds d’écrans)

J’ai toujours été un peu féministe sur les bords. Quoi que, un peu beaucoup. & en ce jour dédié à la femme j’ai envie de crier haut et fort tel la féministe que je suis. Si il y a bien une chose sur laquelle je n’ai jamais changé d’avis c’est ce combat là. Celui des femmes. De toutes les femmes d’ailleurs. Pas au point de Beyoncé certes, mais il faut dire que pour moi une femme à toujours eu la même place qu’un homme. J’ai été éduqué dans ces valeurs ci & dire le contraire serait malsain. D’ailleurs, dites vous que nous ne sommes pratiquement que des filles dans ma famille alors aller au delà de cette pensée serait un tant soit peu bizarre. Alors pour “fêter” cette journée symbolique qu’est la journée internationale de la femme j’ai eu envie de vous faire un petit fond d’écran doux aux couleurs mais intense en signification. Et pour accompagner tout ça, je vais vous lister toutes ces petites choses qui font de moi une féministe invétérée.

Pourquoi je suis féministe jusqu’au bout des ongles …
Parce que je suis une accro au shopping plus qu'on ne peut l'imaginer.
Parce que enfant j'avais beau vouloir être une princesse, j'ai toujours voulu gouverner le monde, seule.
Parce que pour moi l'homme est l'égal de la femme, et pas l'inverse.
Parce que les causes qui me tiennent le plus à cœur concerne les femmes.
Parce qu'aujourd'hui, les femmes sont toujours moins en moins nombreuses dans le secteur politique & que je trouve toujours ça aussi injuste.
Parce que je soutien l'égalité des sexes.
Parce que le futur est féminin finalement & qu'aujourd'hui ce n'est pas encore le cas.
Parce que je vois de moins en moins de femmes auto-entrepreneuses.
Parce que les femmes ont elles aussi le droit d'avoir des avis convergents.
Parce que je préfère être en baskets certains jour qu'en talons aiguilles.
Parce qu'une femme n'est pas qu'un objet & loin de là.
Parce qu'une femme ne se plaint pas d'une coupure avec une enveloppe.
Parce que l'une des refrains que l'on nous chante c'est "il faut souffrir pour être belle".
Parce que je suis de loin d'être une soumise.
Parce qu'il est hors de question pour moi d'être entretenu & je tiens à être indépendante avant tout.
Parce que je suis une femme. La raison est suffisante.

Fond d’écran version Smartphone // Iphone & Samsung

Fond d’écran version PC/MAC

 

EXPLICATIONS

Pour enregistrer les fonds d’écran via un smartphone ils vous suffit simplement de maintenir votre doigt dessus, jusqu’à ce que s’affiche l’onglet « enregistrer », puis via les paramètres l’appliquer comme une photo basique en tant que fond d’écran. « Écran verrouillé » pour le premier, et « écran d’accueil » pour le second.

Pour celui d’ordinateur, ou mac, il vous suffit simplement de la glisser dans un nouvel onglet pour avoir la qualité optimale et ensuite l’enregistrer. Puis l’appliquer en fond d’écran, comme tout bon fond d’écran téléchargé.

Les illustrations présentes sur le blog ne peuvent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales, à des fins personnelles uniquement sans aucune altération du visuel. 

0

Blogueuse lifestyle, beauté & parfois mode; je tiens ce blog depuis 2012. Responsable marketing à coté de tout ça dans ma vie professionnelle, le blog est mon petit échapatoire. L'endroit où je divage, je m'exprime & partage ce que bon me semble.

Previous Post
Next Post

Laisser un commentaire