2192 jours. Soit 72 mois, 6 ans dont deux bissextiles, ou encore même 52608 heures si on veut aller plus loin. A vrai dire vous devez vous demander ce que tout ses chiffres, tout ses calculs ont à voir. Pourquoi compter deux mille quatre-vingt douze jours ou encore même cinquante deux mille six cent huit heures! Mais si vous faites attention à la date d’aujourd’hui, et si vous avez fait attention à cette même date l’an passé; il s’agit de l’anniversaire du blog. Six ans. Déjà six ans que “Le notebook d’Emy” a vu le jour sur cette version 2.0 des “journaux intimes”. Six années, ça peut paraître long mais depuis que le blog existe, j’ai l’impression que le temps fil à une de ces vitesses. Deux mille quatre-vingt douze jours & pas une ride de plus pour ce petit, toujours plus nouveau, toujours plus beau, toujours plus magique, toujours plus de vous par ici & par là. Bref, toujours plus de plus.

Il y a un an je me remémorais avec vous ce fameux vingt-trois février deux-mille douze. Ce fameux jour où j’ai décidé d’ouvrir ce blog sans trop savoir si d’ici quelques années je serais encore ici ou non. Ce fameux jour où mon envie d’écrire à pris le dessus à ma timidité et à mon coté Hermite. Ce fameux jour où j’ai simplement décidé d’ouvrir mon ordinateur portable et commencé à pianoter. Comme un pianiste qui se lance dans une balade, et qui attend impatiemment l’apogée de son morceau tout en libérant ses émotions sur des notes musicales. Ma balade à moi dure depuis cinquante deux mille six cent huit heures & mon apogée c’est vous. Vous et vos mots doux, vous et votre amour, vous et votre magie. Alors il y a 2192 jours, quand le blog a vu le jour j’ai commencé par ce que j’aimais le plus. La “beauté”. Le maquillage, les petits conseils, sans trop d’humeurs de blabla & de pirouettes. Aujourd’hui le blog a grandit avec moi, et je pense que vous l’avez toute remarqué le blog est plus tourné vers du lifestyle proprement dit que de la “beauté” à cent pour cent. Mais il faut dire que les choses changent quand on grandit, le monde s’ouvre à nous tout les jours un peu plus et en prenant confiance en moi je vous livre un peu plus de moi à chaque fois.

Pour fêter ce sixième anniversaire, j’ai donc eu envie de revenir un peu au basique. Revenir aux sources comme un pèlerinage vers ce qui m’a donner envie de bloguer. Et pour vous remercier surtout d’être la depuis tout ce temps, j’ai décider de vous offrir une e-carte cadeau Sephora d’une valeur de 20€. De quoi vous faire plaisir un tout petit peu et surtout pouvoir compléter un peu votre panier beauté. Alors pour participer à ce petit concours, il vous suffit simplement de stipuler en commentaire que vous souhaitez y participer – pour les personnes mineures merci de demander l’accord parental avant -. Le concours est ouvert à tous les lecteurs/lectrices et prendra fin le 15 mars 2018 à minuit. Je vous divulguerais le résultat dans cet article à la fin du concours et je contacterais le/la gagnant(e) par mail (merci de me laisser une adresse mail ou un pseudonyme valide afin de vous retrouver plus facilement).  Le/la gagnant(e) sera tiré au sort, et j’enverrais la e-carte cadeau par mes propres soins. Une seule participation par personne bien entendu.

CONCOURS TERMINE
 Félicitations à Nymphee !

0