Le cadeau romantique parfait, cinq idées

Dans mon précédent article, sur mes vingt films à l’eau de rose favoris je vous disais avoir déjà avoir fait une liste non-exhaustive de cadeau pour la Saint Valentin. Et mon intention n’était pas d’en faire une supplémentaire, mais finalement j’ai eu une lueur en tombant sur quelques petits cadeaux romantiques parfaits et personnalisés. Alors j’ai eu envie de vous partager cinq idées de cadeaux romantiques PAR-FAIT pour l’occasion. Que ce soit pour lui ou pour elle, ou même pour les deux – parce que oui un cadeau peut être mixte parfois -, j’ai sélectionné pour vous à sept jours du jour J cinq petites choses qui peuvent mettre du baume au cœur et faire chavirer votre Valentin/Valentine encore un peu plus. Parce qu’au delà des cadeaux ce sont les petites attentions qui sont les plus touchantes.

Carte des étoiles personnalisée @ THE NIGHT SKY
LA BOUTIQUE THE NIGHT SKY

J’ai entendu parler de The Night Sky sur Instagram. A vrai dire c’est plutôt à travers un sponsoring que je l’ai entre aperçu, et pour le coup je dirait que c’est un sponsoring bienvenue pour une fois. Ce que j’aime dans cette idée c’est le principe de la carte du ciel personnalisée en fonction du lieu & de la date. Alors pour contrer un peu le cadeau de l’étoile il y a sinon, l’idée de la carte des étoiles. De quoi avoir tout le ciel rien que pour soi dans un joli cadre.

.

ROUGE À LÈVRES OU PARFUM GRAVÉ @ SEPHORA
L’ATELIER GRAVURE FEMME – L’ATELIER GRAVURE HOMME

Il n’y a pas beaucoup de Sephora où l’on peut trouver l’atelier de gravure sur place. Par contre il est disponible en ligne! Pour cinq euros supplémentaire vous pouvez personnalisé la gravure sur le produit que vous souhaiter offrir. De quoi réjouir les beauty addicts ou les addicts aux parfums (pour les mecs). Il y a néanmoins seulement que quelques produits où la gravure est possible mais de quoi satisfaire tout le monde tout de même ! Un “will you mary me?” ou un simple mot d’amour, ou encore le prénom; à chacun son petit mot doux. Son petit mot d’amour.

.

Une pièce de la collection capsule mixte @ Jules
LA COLLECTION CAPSULE MIXTE DE JULES

Et si on s’habillait comme Jules ? D’accord on rentre dans le “kitch” pour le coup, mais il faut dire que c’est plutôt cool. J’ai entendu parler de cette petite collection capsule sur le blog de Noholita. Qui n’a jamais eu envie de pouvoir piquer le boxer de Monsieur ? Qui n’a jamais usé de son T-Shirt comme pyjama ? alors #jaimemonjules est à l’honneur dans cette petite collection capsule made in Jules. De quoi être en harmonie jusqu’au slip et aux chaussettes ! Psst ! D’ailleurs, Jules propose également de personnalisé son T-Shirt. Encore un petit coté “personnalisation” mais ce sont ces petites attentions qui font encore plus plaisir.

.

Cadre date calligraphiée @ ÉPOUSE MOI COCOTTE
LA BOUTIQUE ÉPOUSE MOI COCOTTE

Une date à calligraphiée à jamais ? Il ne vous reste plus qu’à demander. Il y a des dates qu’on oublie pas. Qu’elles n’oublient pas. Et si il y a bien une chose qu’elle aime encore plus c’est quand Jules ne l’oublie pas. Alors de façon à avoir un joli pense-bête à coté de son lit, il y a toujours l’idée de ce joli cadre à date calligraphiée. Comme ça Jules aura toujours une piqûre de rappel à chaque réveil & elle pourra continuer à compter les jours, les années, et les heures passées.

.

UN JOLI PETIT BIJOU QUI BRILLE @ PANDORA
LE GUIDE PANDORA POUR TROUVER LE CADEAU IDEAL

Parce que oui, les filles aiment les choses qui brillent. Notamment les petits diamants et tout ce qui est bling bling. Alors pour Noël Pandora avait mis en place ce petit truc pour trouver le cadeau idéal. Remis en place pour la Saint Valentin, Messieurs ils vous reste plus qu’à répondre au trois questions pour trouver LE bijou parfait pour votre bien aimée parmi une petite sélection de bijoux bien attribués à chacune. Alors, Romantique? Heureuse ? Indépendante ? Sentimentale ? Ou libre d’esprit ? Il ne vous reste plus qu’à trouver la bonne taille de doigt voyons …

3

Blogueuse lifestyle, beauté & parfois mode; je tiens ce blog depuis 2012. Responsable marketing à coté de tout ça dans ma vie professionnelle, le blog est mon petit échapatoire. L'endroit où je divage, je m'exprime & partage ce que bon me semble.

Previous Post
Next Post

Laisser un commentaire