Les pensées avant minuit.

Nous y voilà. Deux-mille dix-huit pointe le bout de son nez, tout doucement & rapidement à la fois. L’an passé je vous avais fait un throwback de l’année 2016. Une année plutôt magique pour le blog & pour moi qui m’avait permis de réaliser certains de mes rêves, comme la Fashion Week par exemple. Mais aujourd’hui j’ai eu envie d’amour & d’humour. Cette année a été intense, et il faut dire qu’elle était loin d’être une année calme et reposante pour moi. Au delà du blog, mon travail m’a pris énormément de temps & le blog en a été impacté par la même occasion. Vous le savez autant que moi. Pour autant, je ne vous aime pas moins & justement, tout au contraire je vous aime d’autant plus ! Mais au delà de nos échanges, de ces billets que j’ai aimé écrire & imaginé, et au delà de tout ces merveilleux partenariats avec la Pharmacie Defrance, avec Flammarion, avec CaSouls qui fut mon père Noël secret l’an passé, et bien entendu Stéphane & Eugenie de la boutique Ultrashop; c’est à vous que je dois tout ça alors : merci pour votre soutien depuis cinq ans. Et à l’année prochaine, bonne année !

Il y a un moment je vous avais posté un article avec les pensées du dimanche matin, que vous pouvez retrouver ici. Et pour accueillir cette nouvelle année qui sonnera au douze coup de minuit, j’avais envie de finir l’année avec vous. Avec ce dernier article, dans la joie & la bonne humeur. Parce qu’après tout, on a tous – & toutes – c’est pensées dans notre tête qui tourne encore & encore. Que ce soit au moment de nous préparer, de manger, de trinquer même. Ou encore, après la blague pourrie de votre voisin de table ou de l’oncle “Roger”.

“Talons ou chaussures plates ? Décidément, même avec plus de trente paires en stock, je ne trouverais pas chaussures à mon pied. Elle a fait comment Cendrillon?”
“Trop court… Trop long… Trop serré… Et dire qu’aujourd’hui on est dimanche, inutile de courir en ville. Farfouilles dans ton dressing Indécise.”
“Pourquoi les collants retombent toujours sur eux-même et se roulent sur eux même quand on est assise ? Ca ne devrait pas rester sur place justement façon “gainage”. Rentre ton ventre! Et voilà, il a de nouveau roulé.”
“Pipi. Ne file pas, Ne file pas… Aie aie aie. Voilà, un ongle un peut trop long et c’est bon je peux changer de collant…”
“C’est reparti pour manger pour 15.”
“Foie gras ou saumon ? Saumon ou fois gras? Oh est puis mince les deux.”
“Tchin.. Il est pas un peu vide ce verre ? Qui m’a servi ? Où est la bouteille?!”
“Verre plein je te vide, verre vide je te pleins.”
“Ah revoilà la vanne pourrie. Souris, & rie niaisement. Voilà ça passera… Prend ton verre et bois un coup & surtout NE LÈVE PAS LES YEUX AU CIEL”
“Qui a décidé de choisir un plat à sauce ? J’ai pas de seconde tenue. Bavoir s’il vous plait…”
“Pourquoi on fini toujours par parler politique ? … Mon dieu…”
“… Despacito.. nananananana na nana … Despacito…”
“On en été ou déjà? Ah oui, septième verre.”
” Allez, cinquième plat. Heureusement que je n’ai pas choisi une robe TROP TROP serrée parce que là, elle aurait sauté.”
“Mes résolutions 2018 ? Oh bah, on va reprendre les même que l’an passé et encore l’année d’avant, et l’année d’avant avant et encore avant. On prend les même & on recommence.”
“… IL M’ENTRAINE AU BOUT DE LA NUIT… LES … DEMONS … DE MINUIT…”
“Si on sort le karaoké, c’est foutu ma bouteille et moi on file sur la terrasse.”
“Aie. Aie. Aie. Aie. Aie. Aie. Ouf, une chaise. C’est aussi bien de danser assise non?”
“En faite non, on dirait plus le petit chien posé sur la banquette arrière et qui bouge la tête.”
“Où est mon verre? … Non ça c’est pas à moi. Cherchez le verre vide!”
Aller pieds nus, toute façon personne ne remarquera que je ne fait plus 1m80, mais 1m64.”
“plus que 5 minutes. C’est bon, je ne bois plus jusqu’à l’année prochaine.”
“C’est qui l’idiot qui crit bonne année? Il est que 58 sur mon téléphone, 57 sur ma montre & 59 sur le décodeur…”
“3… 2… 1…”
“BOOOOOONNNEEEE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE!”

1

Blogueuse lifestyle, beauté & parfois mode; je tiens ce blog depuis 2012. Responsable marketing à coté de tout ça dans ma vie professionnelle, le blog est mon petit échapatoire. L'endroit où je divage, je m'exprime & partage ce que bon me semble.

Previous Post
Next Post

4 Comments

Laisser un commentaire