ARTICLE EN COLLABORATION AVEC ULTRASHOP

J’ai toujours eu une passion énorme pour les carnets. Ces petits endroits où l’ont peut exprimer ses idées à l’abris des regards indiscrets, où l’ont peut aussi bien écrire des poésies que des choses simples & banales. D’ailleurs si le blog porte ce nom, ce n’est pas pour rien. C’est bel et bien ma passion pour les petits carnets qui, depuis toujours, a mis son empreinte & la main à la pâte pour façonner ce blog. Pour la petite anecdote, avant d’ouvrir ce blog j’avais toujours un petit carnet qui traînait non loin de ma coiffeuse. Mon bureau en ce temps là. Tout près de ma collection gigantesque de magazine Vogue et Grazia. & ce petit carnet était mon blog à moi. Avec mes trouvailles “beauté”, les petits tutos tout droit sorti des magazines & les bonnes astuces de grand mère que ce soit en terme de maquillage mais aussi soins ou autre babioles concernant le “lifestyle” comme on l’appelle aujourd’hui. Alors je ne me me voyait pas ne pas commencer cette jolie période de Noël et ces quatre petits concours sans une petite note qui vous rappellera le blog, comme une petite connotation à ce qu’est le blog & d’où il vient.

& aujourd’hui, c’est en compagnie de Ultrashop que je vous retrouve. Stéphane & Eugénie, les fondateurs de UltraShop; ont créé cette galerie d’art en ligne il y a un an maintenant. Artistes eux-même ils ont eu l’audace & le cœur d’ouvrir leur porte à d’autres artistes afin de créer ce projet hors du commun. Leur but ? Créer, partager et aimer l’art tout en ayant cet amour à porter de main. Bien entendu des tirages d’art mais aussi de cartes postales, et sous forme de carnets. Le tout, fait main dans les ateliers et imprimé en France. D’ailleurs, pour allier l’art à la qualité et au fait main, certains de ces magnifiques objets artistiques sont produits en une quantité restreinte seulement : trente pour les tirages d’art et cinquante pour les carnets format A5. De quoi avoir un produit unique et rien que pour soi. Unique comme nous même. C’est ça toute la beauté du projet qu’ont mis sur pied Ultrashop, avoir l’amour de l’art et des choses unique toujours avec soi et de quoi l’allier à nos pensées via ses jolis carnets. Une envie commune de dérivé l’art et d’adapter les œuvres en offrant à l’écriture manuscrite sa petite place, qu’on aurait tendance à oublier aujourd’hui.

Et pour allier l’amour à la magie de l’art et de Noël, Stéphane et Eugénie ont accepté de mettre la main à la pâte pour le lancement du #adventconcours & partager un peu de leur art avec vous et moi. Alors pour cette première édition de l’advent concours il va falloir laisser place à votre imagination, et à l’écriture. Parce que ce n’est pas un carnet à gagner. Mais trois petits carnets, qu’en compagnie d’Ultrashop nous avons décider de vous faire gagner. Trois versions bien différentes les unes des autres et conçu & choisi avec tout l’amour. Une version plutôt Noël avec le petit carnet Holidays, une édition fleurie avec la version Romantic, et enfin un peu de rétro et de seventies avec la version Vintage. Mes trois versions chouchous et que j’ai eu envie de vous partager. Alors Stéphane et Eugénie les ont préparer rien que pour vous il y a quelques semaines et les voilà tout beaux et tout prêts. L’un au couleur de Noël, l’autre à l´esprit bohème, et le dernier qui rappelle la couleur de la tapisserie disco de mamie. C’est les couleurs qui m’ont donné envie de les choisir et les souvenirs qui restent aussi. Un peu comme la tapisserie de mamie, l’odeur des biscuits qui cuisent dans le four et surtout les souvenirs des Noël passés. A chaque Notebook son histoire, sa magie. Et comme on dit, Chaque histoire vaut la peine d’être vécu mais surtout d’être écrit.

– À gagner : trois carnets ULTRASHOP (un par gagnant(e)s) : Hollidays, Romantic & Vintage.
– Pour participer il vous suffit de me stipuler en commentaire que vous souhaitez y participer, pour quel carnet vous participé et répondre à la question suivante : & vous? Votre histoire de carnets ?
– Pour les personnes mineures merci de demander l’accord de vos parents avant.
– le concours est ouvert à tous les lecteurs et prendra fin le 9 décembre 2017 à minuit et je vous divulguerais le résultat dans l’article qui suivra. Je contacterais les gagnant(e)s par mail, donc merci de me laisser une adresse mail ou un pseudonyme valide afin de vous retrouver plus facilement.
– les gagnant(e)s seront tirés au sort, et j’enverrais les lots par mes propres soins.

CONCOURS OUVERT A LA FRANCE MÉTROPOLITAINE, DOM-TOM & L’EUROPE.

Suite aux problèmes techniques, une restauration du blog a du être faite. Je remercie Stéphane d’avoir sauvé mes articles et le blog en lui même. Toutes les si d’autres ne sont pas n’y plus visibles mais je les avais bien enregistré au préalable. Les gagnants ont été prévenus par mail ce week-end et les prochains concours ont lieu sur Instagram pour éviter tout nouveau problème de ce genre.

0