+ LIQUID SUEDE CREAM LIPSTICK – Vintage // NYX +

Avec l’automne qui a pointé son nez, les lèvres couleurs bordeaux sont le béa-ba pour moi. Même si je l’admets, je ne l’aborde pas toujours, j’ai tout de même eu un gros coup de cœur tout les week-ends pour ce magnifique rouge à lèvres liquide. J’aime son application simple, sa couleur bien pigmenté et surtout sa tenue autant que son rendu mat. Il faut l’avouer, le mat c’est la vie. Surtout à cette période. Un trait de liner, un coup de mascara, un teint parfait et le tout pour illuminer : un coup de rouge à lèvres coloré parfait.

 

BOOTS CLOUTÉES NOIRES // NEW LOOK +

Cet automne si il y a bien une paire de boots dont j’avais envie ce sont des boots de ce genre. Des boots cloutées en nubuck noires. Alors, pour la Sainte Emeline, mes parents & ma petite sœur ont eu vent de mes envies et ont choisi cette version qui vient de chez New Look. Comment vous dire que j’en suis dingue ? Je ne les ai pas lâchés depuis un mois maintenant – hormis pour mes Stan ou mes converses – mais elles passent vraiment avec tout. Aussi bien une robe qu’un jeans, avec une chemise ou un T-shirt. Alors pas très originale dans le sens où tout le monde à opté pour des bottines cloutées cette année mais ici je n’en vois que très peu, ce qui me ravie d’autant plus.

 

VOIR LES BOOTS

+ CRÈME HYDRATATION FRAÎCHEUR – HYDRA LIFE // DIOR +

Cette crème hydratante est devenue MA crème par prédilection aujourd’hui. Ca fait plusieurs mois que je l’utilise sans trop vraiment vous en parler mais la gamme hydra life de Dior est devenu l’une de mes indispensables. J’aime toujours autant la gamme Pep-Start de Clinique mais question hydratation, cette crème là est juste magique. Elle ne grace pas la peau, comme une bouffé d’air frais elle hydrate la peau et surtout apaise les rougeurs et les tiraillements. Je l’applique matin et soir bien entend et inutile d’appliquer trop de produit une petite noisette suffit à rafraîchir et à hydrater à la perfection.

 

 

VOIR LA CREME DIOR

BOUCLES D’OREILLES ARTISANALES // NABI LONDON +

J’avais acheté ces deux paires de boucles d’oreilles à Londres cet été. Et à vrai dire, je ne m’en lasse pas. J’adore ce coté bi-colore de ces boucles et surtout le coté bleu marbré de paillettes dorées. Elles existaient en dorée également avec ce coté bleu toujours mais je préfère de loin cette version argenté. D’ailleurs, moi qui ai tendance à abîmer mes bijoux en les oxydant pour le coup ce n’est pas le cas et elles se portent toujours à merveilles malgré tout le temps passées à mes oreilles. J’aime ce coté artisanal, unique et surtout fait main par cette merveilleuse créatrice qui regorge d’idée magique pour ce qui est des bijoux discrets mais originaux.

 

VOIR LA BOUTIQUE EN LIGNE

+ PARFUM MUSC BLANC // ADOPT BY RESERVE NATURELLE +

J’ai toujours adoré les odeurs douces des parfums d’Adopt de Réserve Naturelle. Alors oui, je suis accro à mon parfum qu’est l’Olympea de Paco Rabanne mais il faut dire qu’Adopt à toujours su me conquérir avec ses odeurs naturelles, ses odeurs douces et surtout fruités, fleuries, et relaxante. Alors vous aller me dire que c’est un peu fou, mais, les parfums Adopt parfument ma chambre, ma voiture de temps à autres, et ma penderie quelques fois. Comme un parfum d’ambiance, une odeur apaisante, qui rappelle au calme. Et cette fois ci j’ai eu envie d’un peu de musc. Comme une note un peu plus corsé que celle de la fleur de coton qui était l’un de mes incontournables.

 

VOIR LE PARFUM
1