Ca fait un moment que je ne vous avez pas fait de fond d’écran. Depuis mars pour être plus précise, avec ce petit fond d’écran RED LIPS. Une éternité quoi. Et puis j’ai eu envie de remettre la main à la pâte côté graphisme après vous avoir concoté le kit de planning pour la rentrée. Rien d’extravagant en soi mais ma passion pour le dessin, le graphisme, reviens un peu au galop c’est dernier temps & les idées les plus farfelus les unes que les autres fusent dans ma tête. Alors avec le retour de l’automne j’ai voulu mettre l’une des choses que je préfère en avant. Un petit avant goût du week-end certes, mais de quoi s’y préparer pour aller Bruncher ! Parce que le week-end ce devrait être obligatoire de bruncher en famille, entre amis, autour d’un bon café et finir avec une bonne série TV. Tout en vous souhaitant une bonne rentrée & un joli automne.

 L A   V E R S I O N   S M A R T P H O N E


L A   V E R S I O N   P C / M A C

E X P L I C A T I O N S

Pour enregistrer les fonds d’écran via un smartphone ils vous suffit simplement de maintenir votre doigt dessus, jusqu’à ce que s’affiche l’onglet « enregistrer », puis via les paramètres l’appliquer comme une photo basique en tant que fond d’écran. « Écran verrouillé » pour le premier, et « écran d’accueil » pour le second.

Pour celui d’ordinateur, ou mac, il vous suffit simplement de la glisser dans un nouvel onglet pour avoir la qualité optimale et ensuite l’enregistrer. Puis l’appliquer en fond d’écran, comme tout bon fond d’écran téléchargé.

Les illustrations présentes sur le blog ne peuvent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales, à des fins personnelles uniquement sans aucune altération du visuel. 

0