+ Aqua Magnifica & Essence Magnifica // Sanoflore

Ca fait un peu plus d’un mois que j’utilise ces deux produits dans ma routine soin du matin & du soir. L’aqua Magnifica a remplacé mon eau micellaire de la Roche-Posay & l’essence Magnifica s’est rajoutée par goutte à ma crème de jour & de nuit. J’aime énormément leur odeurs, le fait qu’elles soient adapter à pratiquement tout les types de peau notamment la mienne qui est mixte à grasse. La lotion Aqua Magnifica oxygène la peau, la libère des impuretés, resserre les pores et illumine le teint. Quant à l’Essence Magnifica il s’agit d’un mélange de 9 plantes aux propriétés purifiantes, anti-bactériennes et apaisantes pour créer une essence unique qui agissent en synergie sur toutes les causes des imperfections pour rééquilibrer la peau. Alors pour moi qui fait la guerre à mes pores dilatés depuis un petit moment j’ai vraiment trouvé ce qu’il me fallait dans ces produits & mes pores se resserrent de jour en jour.

VOIR LA GAMME DE PRODUITS

 + Rouge à lèvres rouge miniature // Yves Saint Laurent

Ce mini rouge à lèvres de YSL est vraiment LE coup de cœur maquillage que j’ai eu ce mois-ci. Je l’avais reçu dans ma tiny box, que j’avais gagné invraisemblablement lors du concours organiser par My Little Box dont je vous parle juste ici; il y a quelques semaines maintenant & autant vous dire qu’il me fait toujours autant craqué qu’au début. Son mini format – moi qui est fan des miniatures -, son packaging tout de doré vêtu – du YSL tout craché -, & sa couleur. OMG, sa couleur. C’est juste le rouge parfait. Le rouge intemporel à porter hiver comme été & au travail comme en soirée. D’ailleurs sa tenue, elle aussi est dingue. Un petite retouche entre deux, après avoir mangé bien entendu, & c’est reparti comme si de rien était. Facile à appliquer, il ne colle pas. Bref je l’aime.

VOIR LE ROUGE A LÈVRES

 + Montre grise & dorée // Rosefield

Je pense que je n’ai même plus besoin de vous la présenter. Je vous l’ai déjà montrer mille & une fois sur IG via la IG story, je vous en avais parlé également à travers cet article, il s’agit de ma montre Rosefield grise & dorée. Mais si elle se retrouve ici aujourd’hui c’est tout simplement parce que c’est LA montre que j’ai le plus porté ce mois-ci. Au travail, en famille, entre amis, elle ne ma pas quitté du mois. Je suis dingue de son bracelet gris qui ce mari vraiment avec tout & son cadran raffiné qui mets une petite touche de doré au bout du poignet.

VOIR LA MONTRE

 + Carnet marbré à spirales // Primark

Ca fait un petit moment que j’ai ce carnet mais je ne vous en ai jamais parlé. A vrai dire il s’agit du carnet aux « jolies petites idées » pour le blog. J’ai toujours été fan de papeterie, d’ailleurs les étagères dans la cave de mes parents en témoignent. Carnets, feuilles à motifs, bloc-notes, stylos mignons, et petits accessoires de bureau miniatures comme une agrafeuse de poche ou des trombones dorés & blancs. Lorsque j’ai acheté ce petit carnet, j’ai pris son frère jumeau par la même occasion. De quoi me réjouir pour les deux prochaines années voir plus, lorsque je cherche des petites idées d’articles à vous faire. Malheureusement, il n’est plus disponible chez Primark mais je pense que si vous allez y faire un tour vous trouverez obligatoirement votre bonheur. Un peu comme Hema, leur partie papeterie est juste à tomber par terre.

 + Love x Style x Life // Garance Doré

Si vous avez vu ma Blogroll vous avez surement déjà vu ce nom dans mes blogs préférés. Sinon, si vous avez déjà vu & lu ce livre vous connaissez Garance Doré. Et bien pour parlé rapidement d’elle, il s’agit d’une blogueuse qui a écrit un livre. Mais une blogueuse avec du talent, d’ailleurs aujourd’hui elles sont plusieurs au sein de l’atelier doré que vous pouvez retrouver ici. J’adore son blog & j’adore son livre. Alors je ne vais pas tout vous spoiler non plus mais en ce qui concerne LOVE X STYLE X LIFE, il s’agit simplement d’un petit récit de sa vie sans en être un, tournée avec humour & autodérision, et on y parle à la fois de beauté mode mais aussi de style de vie & de tout ce qui tourne autour comme par exemple ‘comment s’aimer soit même’. Je ne l’ai pas fini, & même si ça fait un bon moment qu’il traînait sur ma table de chevet je ne l’ai ouvert seulement ce mois-ci ( #LECTRICEÀDEUXCENTS ). Mais autant vous le dire, je le dévore encore & encore un peu plus & dans la mesure du raisonnable avec le temps que j’ai pour moi.

VOIR LE LIVRE
3