Ca fait un moment que je ne vous avez pas fait de revue sur UN produit en particulier. Hormis mon article sur la gamme BOTANICALS de la semaine dernière, je n’avais plus d’inspiration pour faire des articles pour chaque produits, un à un. L’envie d’innover. & aujourd’hui j’ai eu envie de reprendre cette bonne vieille habitude que vous aimez tant. Le temps d’un article, le temps de vous parler de ces quatre petits échantillons. Quatre petits échantillons de Dior & de sa fameuse gamme Lipstick addict laquer stick.

Je m’en souviens encore comme si c’était hier, l’achat de mon premier rouge à lèvres « haut de gamme ». Non pas un Dior, mais un Chanel. L’amour que j’avais pour ce dernier & surtout mon coup de foudre pour sa couleur & sa beauté. Quant à Dior, ils n’ont jamais eu leur place dans ma collection de RAL. Je n’avais d’ailleurs jamais prêter attention à leurs produits beauté jusqu’il y a quelques temps. D’abord un soin pour cils et un mascara, ensuite un masque pour le visage & enfin ces petits échantillons que j’avais reçu en cadeau chez Sephora.

Alors après les avoir délaissé dans un coin, pendant un petit long moment, en faisant du tri dans ma chambre & en modifiant mon coin beauté je suis tombée dessus. Il était là, à me dire  » tu comptes nous tester un jour ? » alors ni une, ni deux, j’ai décidé de les essayer. Le 550 (TEASE) en premier & en second le 877 (TURN ME DIOR). Deux couleurs bien plus basique que ce joli rose qu’est DIABOLO (684) ou encore ce bordeaux/brun au nom de SAUVAGE (924). J’aime beaucoup ces quatre teintes, si féminines. Notamment l’incontournable rose framboise. C’est sur que présenté de cette manière vous ne les reconnaissez peut être pas, mais avec son packaging (que vous pouvez voir ici) vous le replacerez tout de suite dans votre esprit. Il s’agit de la version laquer stick des Lipstick Addict avec le fini brillant extra d’une laque, un confort digne d’un baume à lèvres & une tenue de 6h.

Personnellement, je n’ai jamais été fan des finis ultra glossy, effet laqué & brillant de mille feu. Trop bling-bling d’après moi, et surtout trop vite estompé pour moi l’addict au café. Mais je l’admets, pour le coup j’ai craqué pour le coté bling-bling moi aussi. Aussi brillant soit-il, la tenue est plutôt bonne – même si boire un café juste après ce n’est pas la bonne solution -. D’ailleurs même si il s’estompe un peu, la couleur reste intacte sur les lèvres. Son effet « baume à lèvre » fait en sorte que les lèvres ne s’assèchent pas, & en plus de ça les couleurs sont vraiment bien pigmenter pour des rouges à lèvres à l’effet ultra-brillant.

C’est d’ailleurs l’une des choses que je regrettais jusque là avec certains RAL de ce type. Leurs pigmentations trop faibles. Alors pour le coup : la couleur & la pigmentation est bel et bien là, la tenue est presque parfaite & l’application est hyper simple. D’ailleurs pour la petite infos, j’applique toujours en premier lieu mes RAL à l’aide d’un pinceau (comme sur les photos) et ensuite je rempli à l’aide du baton directement. – #lapetiteinfospourunRALbienmis – Donc si j’étais déjà séduite par le packaging des rouges à lèvres DIOR il faut dire que cette fois je suis comblé et sous le charme. Addict quoi.

- LES AUTRES TEINTES QUI ME FONT RÊVER -
BLACK COFFEE // DARK FLOWER // GAMER // L.A PINK // HOLLYWOOD RED

0