Vous connaissez mon amour fou pour les miniatures. Et mon amour fou pour les petites choses mignonnes aussi bien en terme de beauté qu’en terme de gadgets. Alors lorsque My Little Box a décidé de lancé l’une de ses rares édition limité avec Yves Saint Laurent, je n’ai pas pu résister à l’envie d’avoir MY TINY BOX. Alors vous avez surement du apercevoir ma participation à ce petit concours pour tenter de remporter l’une de ces merveilleuses tiny box sur Instagram. D’ailleurs pour l’occasion My Little Box avait ouvert un compte Instagram dédié que vous pouvez retrouver ici. Il suffisait de trouver l’une des box cachées sur la petite carte parisienne. Quelques jours plus tard, j’ai appris être l’une des gagnantes de cette jolie box pleine de miniatures comme je les aime.

Ce que j’aime dans cette ultra-mini box c’est qu’on y retrouve le coup de crayon magique de Kanako, la dessinatrice-illustratrice de My Little Box. Il faut dire qu’il est discret, simple & délicat tout de même. C’est d’ailleurs ce que j’aime le plus chez My Little Paris, les coups de crayons de Kanako, qui, donne tout leur charme à la marque. Le packaging est juste mini & tout aussi beau & simpliste à la façon de My Little Box. Le contenu toujours bien organisé & bien emballé avec se petit ruban au nom de “my little box”.

C’est en tout cas une petite box pleine de suprise. Pour le coté My Little Box, on y retrouve de minis crayons de couleur & un petit carnet pour les GRANDES idées, une petite carte philosophique avec cette jolie phrase “la vie est trop courte pour être petite” , un tout petit dépliant sur “la vie en tout petit” , quelques stickers pour les amoureuses de bullet journal, & la plus grande surprise de cette box pour la partie YSL : un petit pochon rose comprenant un rouge à lèvre rouge vif minuscule – l’incontournable rouge à lèvres rouge à avoir – & une miniature du parfum MON PARIS. Ce parfum, c’est le petit dernier de la maison YSL, et il reflete parfaitement l’audace de Paris avec ces notes de Muscs Blancs, l’accord hypnotique de la fleur de Datura et l’intensité d’un Patchouli d’exception.

Même si j’adore tout le contenu de cette box, mon coup de cœur reste ce magnifique rouge à lèvre YSL. Son rouge vif, sa minuscule petite taille, et son packaging simpliste & doré. Un coup de foudre. Et autant vous le dire, il est déjà dans ma petite trousse de ‘secours’ dans mon sac à main. Alors j’admets que, ces deux la ne font pas les choses à moitié & comme à son habitude en ce qui concerne les éditions limités, My Little Box a mis les minis plats dans les grands!

3

Blogueuse lifestyle, beauté & parfois mode; je tiens ce blog depuis 2012. Responsable marketing à coté de tout ça dans ma vie professionnelle, le blog est mon petit échapatoire. L'endroit où je divage, je m'exprime & partage ce que bon me semble.

Leave a Reply