Il est vrai que je viens clairement après la tempête. Mais bon, il fallait tout de même que je termine mon immense collection de mascara avant de succomber à la version waterproof du fameux mascara “mieux que le sexe” (eh oui, c’est mieux en anglais comme nom). Mais me voilà libre de recommencer une petite collection de mascara, même si j’aime bien garder les vides (juste de façon à avoir la marque & le nom voyons #COLLECTIONINUTILE). Du coup, il y a quelques jours j’ai succombé à la fameuse version waterproof mais en pas en mini format pour le coup – j’ai laissé un peu de coté mon amour pour les minis formats étant donné le peu de temps que j’ai à consacrer aux rayons cosmétiques -. Il est vrai que j’ai entendu énormément d’avis sur ce produit, pour certains plus ou moins insatisfait, et d’autre totalement envoûtés. Du coup, vous me connaissez assez pour savoir que j’aime me faire mon propre avis moi même sur X ou Y.

Niveau packaging rien à redire. J’aime sa couleur menthe à l’eau, ce joli turquoise pastel suremené de petites gouttelettes pour rappeler son côté WATERPROOF – au cas où on aurait oublié -. Ça reste du grand Too Faced avec ses packagings magiques et envoûtants tout en reste simpliste. Côté taille, là c’est certains qu’il va falloir que je revoie la taille de ma trousse à maquillage habitué au mignature. Néanmoins sa forme cylindre permet vraiment de bien avoir le produit en main. Et cette jolie écriture “manuscrite”, qui en deviendrait presque la marque de fabrique de Too Faced; est présente elle aussi. De quoi réjouir les fans de packaging girly, minimaliste et simpliste, et surtout façon Too Faced.

Pour sa petite brosse, c’est vraiment tout ce que j’aime. Pas de picots en silicone, de “vrai poils” de quoi avoir un peu de volume avec mes micro-cils qui prennent un peu de volume en ce moment d’ailleurs. Sa forme légèrement courbée et plus longue sur les extrémités qu’au centre, qui offre un volume magique aux petits cils. Etant donné que c’est la même brosse que sur la version original je ne peux qu’en être dingue j’ai envie de vous dire. C’est d’ailleurs tout ce qui fait du BETTER THAN SEX ce qu’il est – quoi que, sans le coup de la panne -. Les poils sont biens répartis et permet une application homogène au maximum. Et qui dit non à un effet cils de princesses ? Moi, jamais.

En ce qui concerne le produit, malgré les avis que j’ai pu lire de mon coté c’est plutôt top que flop. C’est pratiquement un coup de cœur même. J’ai lu quand même énormément d’avis sur la composition de ce produit, un peu le vilain petit canard des mascaras; mais finalement de mon coté je ne sais pas pour quels raisons mais pas de chutes, pas de paquets et encore moins de collage de cils (c’est un peu les problèmes récurrents que j’ai pu retrouver par ci et par là). Mais ce que j’ai à dire de mon coté c’est plus ça : une tenue extra (je vous assure même après 10h d’application j’en ai encore / TESTÉ & APPROUVÉ ), un résultat magique – & oui, j’ai enfin des cils ! -, un noir époustouflant, et un démaquillage facile même avec ma Make Up Eraser (bien entendu je passe tout de même un coup de démaquillant Cildemasq derrière mais pour enlever les derniers petits résidus). Aurait-il changé la composition du produit depuis ? J’en doute mais dans mon cas en tout, il s’agit d’un coup de foudre. Après l’Original, la version Waterproof a aussi le droit à sa place parmis mes mascaras chouchous!

1

Blogueuse lifestyle, beauté & parfois mode; je tiens ce blog depuis 2012. Responsable marketing à coté de tout ça dans ma vie professionnelle, le blog est mon petit échapatoire. L'endroit où je divage, je m'exprime & partage ce que bon me semble.

4 Comments

  • Il faut que je le teste celui là ! Merci pour ton avis !
    Deltrey – deltreylicious.com

  • AmyMakeup
    3 avril 2017 Reply

    Il faut que je le teste avec mes yeux qui pleurent tout le temps au moindre coup de vent ^^’ surtout que la version originale fait partie de mes mascaras favoris de tout les temps !
    Merci pour ta revue 🙂

    • Emysnotebook
      3 avril 2017 Reply

      Tu me diras ce que tu en penses !
      Il n’y a pas de quoi ! Bisous

Leave a Reply