Fond d’écran, mois de Mars : RED LIPS, PLEASE.

Fond d’écran, mois de Mars : RED LIPS, PLEASE.

Il y a quelques jours j’ai remis mon amour pour le dessin, le design & surtout le graphisme et les illustrations au gout du jour. J’ai repris ma tablette à dessin numérique et son petit stylet, et je me suis remise à dessiner. Encore & encore, jusqu’à avoir une illumination et que l’envie de vous partager un fond d’écran pour PC mais aussi pour téléphone. Inspiré de ce que j’aime le plus, un magnifique rouge à lèvres rouge – l’intemporel -,  je me suis mise à tracer ces petits coup de “rouge” par ci & par là. D’ailleurs quand j’y songe, il me fait énormément penser à l’une des chemises dessinées pour la collection de l’an passé par Make my lemonde – et vendu sur Wear Lemonade, indisponible aujourd’hui à mon plus grand malheur -. Alors, en hommage à cette magnifique chemise & à mon désespoir, j’ai décidé de vous partager mon nouveau petit fond d’écran. Mon envie d’illustrations féministes a pris le dessus et me revoilà avec un fond d’écran, comme j’en avait l’habitude par le passé.

FOND D’ECRAN IPHONE / SAMSUNG

FOND D’ECRAN PC / MAC

E X P L I C A T I O N S

Pour enregistrer les fonds d’écran via un smartphone ils vous suffit simplement de maintenir votre doigt dessus, jusqu’à ce que s’affiche l’onglet “enregistrer”, puis via les paramètres l’appliquer comme une photo basique en tant que fond d’écran. “Écran verrouillé” pour le premier, et “écran d’accueil” pour le second.

Pour celui d’ordinateur, ou mac, il vous suffit simplement de la glisser dans un nouvel onglet pour avoir la qualité optimale et ensuite l’enregistrer. Puis l’appliquer en fond d’écran, comme tout bon fond d’écran téléchargé.

Les illustrations présentes sur le blog ne peuvent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales, à des fins personnelles uniquement sans aucune altération du visuel. 

1
Partager:

2 Commentaires

Laisser un commentaire