Be pretty en lingerie

11 février 2017

J’ai refait mon tiroir de lingerie il y a quelques temps. Et faut l’avouer, la couleur qui y trône c’est le noir, et plus précisément la dentelle noire. Je suis de celles qui préfèrent de loin la lingerie noir, de dentelles faites et qui, je trouve, est bien plus glamour que le rouge ou autres couleurs farfelues. Même le basique en dentelle blanche ne me fait pas envie. Du noir encore et toujours! Et il y a ces marques auxquelles je suis des plus fidèles. Parmi lesquelles je vais toujours jeter mon premier coup d’œil avant d’aller voir ailleurs pour trouver mon bonheur, comme Undiz, Pommepoire ou même Intimissimi.

Alors avec la Saint Valentin j’ai eu envie cette fois ci, de vous faire une petite sélection de pièce coup de cœur et cette fois ci en LINGERIE! De quoi vous donner quelques idées de dessous pour le jour J, ou tout simplement pour refaire votre petit tiroir à lingerie de votre côté vous aussi. Le tout de noir vêtu bien sûr !

BUSTIERS & SOUTIENS-GORGE

Si il y a bien une chose par contre que je n’aime pas en lingerie, ce sont les Push-Up. Ces fameux soutiens-gorge qui vous donne l’impression d’en avoir plus mais quand on porte déjà un bonnet C, je pense que c’est largement suffisant. Pas besoin de faire évoluer la matière & de faire croire à un bonnet E.

LES PETITS BAS

En terme de bas, je suis assez compliquée. Pas de slips de mamie, pas de strings basiques ou de tangas, que des shortys. Je trouve ça tellement plus joli. 

BODYS & NUISETTES

Et il y a peu, je me suis découverte une passion pour les bodys et les nuisettes. Ces petites mignonnes faites de soie, de dentelle. Qui finalement, révèle la féminité à l’état pur.

1

Laisser un commentaire

MES COUPS DE CŒURS SHOPPING