Mon moment cosy avec Hellobody.

4 février 2017

On arrive à la fameuse période des bisous, des câlins et des mots doux. Mais si il y a bien une chose que j’ai prévu pour la Saint Valentin, hormis squatter le canapé devant Bridget Jones ou un autre de mes classiques; c’est de me faire un petit moment cosy pour me relaxer, prendre soin de moi et surtout, en profiter pour respirer. C’est un peu de cette manière dont je passe toute mes quatorze février d’ailleurs. Un peu comme ma propre Saint Valentin rien qu’à moi depuis des années maintenant. Mon petit rituel bien rodé et bien construit.

Qui dit soirée et moment cosy dit bien être et surtout prendre soin de soi. Cette fois ci c’est d’ailleurs l’occasion de tester ces nouveaux petits venus de chez Hellobody. Rien d’original pour une blogueuse vous me direz, mais j’avais tellement envie de tester ces produits que mon esprit de contradiction concernant l’originalité s’est un peu fait oublié. J’ai donc succombé comme toutes l’ultime “collection” COCO – t’as le look coco. Coco t’as le look. – Je me suis tout de même contenter de l’exfoliant, du masque pour les cheveux et le beurre hydratant pour le corps. Mais ce fut une idée de longue date, tester ces fameux produits. Non pas que la consommation de la blogosphère est eu raison de moi, mais simplement; l’efficacité de ces produits me faisait réellement et fortement envie.

COCO GLOW // BODY SCRUB

Le fameux exfoliant au café et à la noix de coco (que vous pouvez retrouver ici), il se compose également d’huile d’avocat et d’amandes douces. Un mélange magique pour une peau parfaite. Sans produits chimiques, totalement naturel, c’est le gommage le plus efficace que j’ai jamais vu & testé. Avec mon manque d’hydratation, ma peau a eu tendance à “bourgeonner” par ci et par là, de quoi me rendre plutôt grincheuse. Aussi bien sur les bras avec ces minis boutons que sur les jambes. Alors la première étape vitale c’est bien le gommage. il suffit simplement d’humidifié son corps, appliquer le gommage en massant de façon circulaire et de laisser reposer cinq à dix minutes.

Avec son mare de café, une fois rincé, j’avais cette impression d’être dans une immense cafetière. Le bonheur pour moi l’accro du café! Mais au delà de ça, le résultat est époustouflant. Une peau douce et hydrater avec les huiles qu’il comporte, et surtout lisse comme jamais. C’est un véritable coup de cœur ce gommage. (Excepté peut être ma petite bêtise qui m’a amené à devoir passer l’aspirateur derrière moi à chaque pas que j’ai pu faire). Son petit sachet étant hermétique et refermable, il ne risque en aucun cas de sécher ou dans le cas inverse devenir trop humide.

COCO SHINE // HYDRATING HAIR MASK

Ce masque hydratant pour les cheveux et simplement MAGIQUE (vous pouvez d’ailleurs le retrouver ici). Depuis quelques temps mes cheveux et moi c’est un peu devenu un film d’horreur. Je ne les supporte plus, et leur état dépitant ne va que plus mal. J’ai donc décidé de reprendre les choses en main, après avoir perdu la moitié de ma masse capillaire, et surtout reprendre du poil de la bête en les chouchoutant d’autant plus que je ne le faisait déjà.

Il s’agit d’un masque capillaire nourrissant à l’huile de coco, de jojoba, de pépins de raisin, d’avocat & d’amandes douces. Un masque 100% naturel pour des cheveux tout doux et tout beau. Il est conseillé de le mettre au frigo avant l’utilisation pour durcir la matière et surtout aider à appliquer plus facilement – faut avouer que sinon, appliquer de l’huile c’est pas simple -. Une fois appliqué, il faut laisser imprégner au minimum trente minutes. Vu l’état de mes cheveux, je vous assure que de mon coté c’était plus une heure voir deux, pour être sure que la magie opère. & comment dire … Ça fonctionne à merveilles!

Mes cheveux on retrouver leur brillance, ils revivent, même si ils ne tombent pas moins en masse; mais ils reprennent de la vitalité petit à petit & ça se voit! Le seul petit bémol que j’attribuerais à ce produit, ou plutôt à son packaging, c’est vraiment la difficulté a sortir le produit une fois durci, j’ai mis un petit moment à comprendre la bonne technique et la première fois j’ai bien du essayer mille et une technique. En attendant ce produit reste miraculeux.

COCO CREAM // BODY BUTTER

La dernière étape d’un moment cosy c’est bien l’hydratation. Aussi bien par le thé vert dans ma tasse que par ce petit pot pour ma peau. Il s’agit du beurre pour le corps Coco Cream, que vous pouvez retrouver ce ici. J’ai toujours préféré les beurres pour le corps au lait, bien plus hydratant de base; avec ma peau de crocodile. Ma peau a tendance à s’assécher assez rapidement et il faut trouver le moyen le plus efficace pour combattre la sécheresse ou qu’elle soit, d’autant plus sur mes jambes. Alors une fois ma peau gommé, il est indispensable de l’hydrater. J’ai longtemps laissé de coté l’importance d’hydrater ma peau, grosse erreur vu ma peau sèche. Depuis plusieurs mois, j’ai repris cette partie là dans ma routine matinale et du soir de façon à rattraper les dégâts et surtout soulager ma peau en détresse.

Depuis quelques semaines j’utilise ce petit pot de Coco Cream, à la douce odeur de yaourt à la noix de coco; riche en beurre de karité, de cacao & de cupuaçu. Son effet est immédiat, ma peau est douce et avec tout ça, elle ne crie plus à l’aide. Au fil des jours, elle est ressourcée et respire enfin. Il faut dire que pour une fois, elle est aussi ravie que moi!

0

2 réponses à “Mon moment cosy avec Hellobody.”

Laisser un commentaire

MES COUPS DE CŒURS SHOPPING