Sephora loves Kat Von D

28 janvier 2017

Depuis presque une semaine maintenant Kat von D a fait sa grande arrivé chez Sephora. Je vous avais posté sur la story IG une petite photo du courrier de Sephora pour l’occasion d’ailleurs! & si vous m’avez suivi ce matin vous savez que je suis allé au lancement, en fin de matinée, dans mon petit Sephora cette fois tout proche de chez moi. Au programme ? La découverte de cette fameuse collection de produits signée Kat von D. Ça fait des années maintenant que j’admire Kat von D. Non seulement pour son travail mais aussi sa façon de pensée. Je la suivait beaucoup à travers les différents épisodes de LA Ink. D’ailleurs si il y a bien une chose que je rêve de faire, c’est de me faire faire l’un de mes prochains tatouages par elle. Elle est si talentueuse. Mais aujourd’hui n’est pas le sujet, aujourd’hui c’est maquillage dont on parle et non tatouage!

Je me suis donc rendu chez Sephora en début de matinée, dans le but de découvrir les produits qui ont enfin décidé de pointer le bout de leurs nez en France mais aussi dans l’optique d’acquérir un ou deux produits de la marque voyons! Ne soyons pas dupe! J’attendais la sortie depuis qu’elle a été annoncée! Et comme une enfant je ne pouvais plus attendre une seconde de plus. Une jolie collection de lipcreams/gloss aux couleurs diverses, une palette de contouring parfaite, un liner magique, de jolies pinceaux et bien sûr une palette de fard à paupières au teintes toujours plus mates que possible!

Après avoir fait le tour deux cent mille fois sans trop savoir avec quoi repartir ce qui était sur c’est que je ne repartait pas sans la palette de contouring qui est juste époustouflante, j’ai d’ailleurs eu l’occasion de me faire “maquiller” pour justement tester cette beauté – à savoir qui bien entendu entre temps j’en ai profité pour un peu grignoter les deux trois apéritifs qui se trouvait à l’entrée, tout en faisant à ma bouche & sa jolie couleur noire pour l’occasion -. De jolies roses rouges un peu partout, quelques photos de la rencontre avec Kat von D à Paris & la moitié des produits déjà envolés pour faire des heureuses (comme moi). N’ayant pas à leur disposition, pour mon plus grand malheur, les fonds de teint ni les correcteurs, je ne suis tout de même pas reparti bredouille et j’ai eu de belles surprises. Bref, Kat von D a tout compris.

Je suis totalement dingue de cette palette de contouring. Elle est parfaite. Sa pigmentation est magique que ce soit au niveau des bronzers comme des highlighters! Ce dont j’avais peur d’ailleurs pour les highlighters qui étant mats aurait pu – du moins c’est ce que je pensait – être un tant soit peu pas assez pigmentés et lumineux sans nacre. Et pourtant! Ils sont juste sublimes et ont un rendu ultra naturel. C’est donc un vrai coup de cœur, un coup de foudre. Moi qui ne jurait que par le bronzer Hoola de Benefit, il faut dire que j’ai du faire une petite place en plus dans mon cœur pour cette palette magique. (Pour plus d’infos sur la palette il vous suffit de cliquer sur “Shade Light” juste au dessus, il n’est pas là simplement pour faire beau – pour une fois -).

La finesse & la précision de ce liner, on en parle ? Je n’ai jamais, AU GRAND JAMAIS, eu à faire à un liner aussi facile à utiliser et surtout aussi fin que celui ci. Autant j’étais dingue du liner Perversion de chez Urban Decay, pour autant celui ci il n’y a pas de mot pour le décrire. Il est simplement: PARFAIT. Son noir est intense, sa précision est divine, et sa tenue magique. Je n’ai pas d’autres mots. J’en reste même bouche bée. Il a totalement éradiqué tout les liner que j’ai pu essayé, et quelque soit la marque. A moi les cat eyes réussis et les traits de liner parfait. (Pour plus d’infos sur le liner c’est comme pour la palette, il vous suffit de cliquer tout simplement sur “tatoo liner” plus haut).

 

0

4 réponses à “Sephora loves Kat Von D”

  1. Lili Flora dit :

    Coucou, j’ai également acheté le liner, c’est vrai qu’il est fantastique 🙂

  2. Crazy Jenny dit :

    Sympa tout ça ! Le liner a l’air vraiment chouette. 🙂

Laisser un commentaire

MES COUPS DE CŒURS SHOPPING