Mes résolutions HD 2017

10 janvier 2017

Les résolutions et moi ça fait deux. Et lorsqu’on m’a demandé mes objectifs cette année ? Ma réponse a été simplement, ” j’en prends pas, les résolutions c’est fait pour ne pas être tenu”. Pour autant, les résolutions sont toujours le meilleur moyen de commencer l’année sur de bonnes bases et surtout du bon pied! Pour le coup j’ai donc voulu me remettre sur les bonnes rails et trouver les résolutions à tenir – ou plutôt à essayer de tenir plus de trois mois -. C’est donc avec des résolutions HD que je vous retrouve, des résolutions Hauts Défis. (oui, bonjour le jeu de mot à 2 sous.) De façon à faire un premier point ensemble sur la nouvelle année qui arrive.

#1 : VALIDER MON NOUVEAU TRAVAIL

Alors certes c’est peut être une résolution un peu stupide, un peu basique, mais c’est l’une des “résolutions” majeure de mon année. Pour celle qui me suivent, ou qui le savent déjà, j’ai trouvé un nouveau travail. Un poste pour lequel j’étais à la recherche depuis plusieurs années et maintenant que la première étape et passé, il ne manque plus que l’étape : VALIDATION. Personnellement, je ne suis pas en freelance pour le blog, je ne gagne pas d’argent grâce à lui et c’est pas dans l’optique dans les mois ni les années à venir pour le moment. C’est donc pleine de motivation que j’entame cette nouvelle année en espérant bien continuer à faire mon travail comme il se doit pendant un bon moment!

#2 : MES NOUVELLES ENVIES DE BLOGGING

Encore une “résolution” pas très résolution, mais cette année j’ai envie de faire les choses différemment, bien entendu tout en continuant avec les trois articles par semaine bien entendu – ce qui demande beaucoup, même énormément, d’organisation : d’où le fait d’avoir créer le petit kit planning de blogging – mais j’ai envie d’avoir un contenu un peu plus travail encore et encore, un contenu différent, une façon de procéder différente, et surtout des idées innovantes. Cette année j’ai donc décidé comme seconde résolution “faire évoluer le blog tout en étant le plus créative possible”.

#3 : LE SPORT & LE MPBC

Même si j’essaye de faire du sport quotidiennement – au maximum possible et réalisable -, ces derniers temps j’ai eu un peu de mal à suivre mon programme comme convenu. Un rythme irrégulier qui s’est rapidement fait sentir quand il s’agissait de reprendre un training. Du coup cette année j’ai décidé que malgré tout, je me consacrerait un petit moment pour faire du sport au cours de ma journée. De façon non seulement à continuer dans ma progression mais aussi de pouvoir évacuer toutes les tensions, le stress & surtout le surplus d’énergie qui à tendance à me donner de sacrées insomnies. J’ai donc repris le fameux MPBC (mon petit bikini challenge) du début, et je compte bien essayer de le terminer correctement!

#4 : VOYAGER

Si il y a bien une chose que je n’ai pas fait l’an passé c’est voyager. Moi qui rêve de faire le tour du monde, il est temps de reprendre le rythme et de trouver le moyen de venir à bout de ma fameuse TRAVEL BUCKET LIST. Que ce soit le temps d’un week-end ou plus, cette année je compte bien voyager et surtout vous le partager par la même occasion bien-sur.

#5 : PRENDRE UN PEU PLUS DE TEMPS POUR MOI

 Logique pour certains, un peu plus difficile pour mon cas. Entre le boulot la semaine & la blogo le week-end j’ai décidé que cette année mon organisation passera aussi par la case : prendre du temps pour moi. Pour sortir, prendre l’air & surtout me reposer. Une organisation bien plus calculé peut-être mais l’idée c’est vraiment de prendre du temps pour moi et surtout avoir un rythme un peu moins soutenu et surtout plus calme. De quoi respirer et surtout profiter.

0

Laisser un commentaire

MES COUPS DE CŒURS SHOPPING