THROWBACK OF 2016

THROWBACK OF 2016

Une nouvelle année qui se termine, une autre qui se commence. Alors avant de revenir sur tout ce dont mon année deux mille seize a pu être faite, j’avais envie de partager quelques petits mots avec vous – un peu comme mon dernier mot pour Noël – mais il faut dire que sans vous mon année deux mille seize n’aurait pas été tout à fait la même. Vous avez contribué à la tournure magique qu’a pu être cette année. Alors encore une fois merci. Parce que le blog ce n’est pas seulement rédiger et partager, c’est créer encore & toujours, être imaginatif, avec tout l’amour possible & imaginable.

Si on se met à parler chiffre, chose un peu anodine à laquelle je ne prête plus attention depuis bien longtemps maintenant – loin de mois la course des chiffres records -, mais vous êtes de plus en plus nombreuses (nombreux) à me rejoindre ici le mardi, jeudi & samedi; plus de 5 000 visites, près de 2 000 visiteurs et 226 commentaires. Plus de 100 articles publiés (même si lors de la refonte du blog & de sa nouvelle robe, j’en ai profité pour faire un grand tri), une vidéo et la mise en place de la chaîne YouTube pour agrémenter le blog, deux collaborations, et bien entendu des événements magiques. Plus de cent articles que ce soit la dernière série avec les articles de Noël, des DIY, des maquillages, des petits articles humeurs, un concours, et le tout saupoudré généreusement d’amour. La fashion week & le magnifique défilé de Patuna au mois de Juillet, la soirée Prestige chez Sephora le mois dernier, ma collaboration avec Phamarcie Defrance, une petite “collaboration” qui ne devrait plus tarder à apparaître sur le blog, de nouvelles connaissances autant que ce soit social & amical qu’en connaissance sur l’utilisation du blog & son développement.

Un nouveau petit compagnon de route, Nikon D3200, qui fait son job comme un pro; et depuis un nouveau rythme de vie à adopter. Pas si simple au début, j’avais oublié comment conjuguer vie pro & vie personnelle (dont le blog fait parti), mais finalement je m’en suis plutôt bien sorti, surtout ce dernier mois – hormis les quelques problèmes technique que j’ai pu avoir – en réussissant à vous publier tout les articles à temps. L’important pour moi étant de privilégier la qualité à la quantité! Je n’aime pas et je pense que je n’aimerais jamais des articles écrits dans la précipitation et surtout bâclés. Ce fut donc une année bien composé et magique. Un peu comme si un leprechaun m’avait rapporté un seau plein de chance.

Vous avez fait de ces quatre dernières années, des années magiques, des années fantastiques, rempli de bonheur. Faut dire que la chance que m’a apporté le petit leprechaun c’est vous. Vous valez toute les paillettes dorées, tout les diamants, tout ce qui vaut de l’or. Vous valez bien plus que tout l’or du monde. Alors je vous souhaite tout le bonheur du monde à votre tour, que cette nouvelle année soit aussi rempli de magie que la mienne le fut cette année, de bonne humeur et aussi parfaite que pu l’être cette année pour moi. Même si les choses n’ont bien sur pas toujours été toute rose, ou devrais-je dire plutôt “toute d’or saupoudré” mais vous étiez la à me lire et m’écouter encore, et encore, sans même vous en lasser. Alors bonne & heureuse année deux mille dix-sept à toutes & tous. On se revoit l’année prochaine ! With Love.

0
Partager:

Laisser un commentaire