Mes petits moments #CHRISTMASISCOMING

22 décembre 2016

Ça fait un petit moment maintenant que je ne vous avais pas fait d’article humeur dans le sens propre du terme. Et il faut dire que ça me manquait un peu ces derniers temps, mais le temps lui aussi me manquait. Alors après avoir fait le tour de la question et après vous avoir gaver de toute la magie de Noël avec tout ces articles que ce soit nail art à deux sous, un petit tag pour commencer le mois, mais aussi une playlist & une check list – le tout couronner d’une wish list, tellement de liste dans tout ça -; j’ai tout de même eu envie de vous partager mes petits moments magiques du mois avant l’arriver de Noël. C’est petit moment qui ont fait que l’esprit de Noël m’a regagné un peu plus chaque jour.

Lorsque j’ai ouvert la première case du calendrier, j’étais comme une enfant. A peine un œil ouvert, je ne pouvais m’empêcher de me ruer sur Instagram pour vous partager ce petit moment et surtout les autres qui ont pu suivre & qui suivront encore jusqu’au 24.

Hormis tout le reste, LE moment qui marque le début de cette période magique et qui de tout les moments que j’ai pu passé prône dans mon esprit et surtout dans mes traditions :  la décoration du sapin en famille.

Alors même si, tout au long de la journée je ne suis pas à la maison, si il y a bien une chose que j’adore à cette période c’est rattraper mon retard sur les films de Noël qui passent tout au long de la journée grâce au fameux replay, le soir sous la couette bien au chaud le tout accompagné d’un petit thé.

Vous rédiger tout ces articles sur le thème de Noël tout au long du mois m’ont juste permis non seulement de vous partager la période que j’aime le plus mais aussi de me plonger un peu plus encore dans l’esprit & la magie de Noël.

 Si il y a bien une tradition pas si ancienne que ça que l’on prend rarement à la légère c’est le fameux RDV de la Saint Nicolas au Royal Palace de Kirwiller en famille, de quoi déguster un bon repas et passé l’un des premiers grands moments tous réunis.

 Déguster un bon vin chaud dans les ruelles du marché de Noël, le tout couronné des musiques aux sonorités douces qui flotte dans les rues le tout marié avec les odeurs d’épices, de toutes ces saveurs qui en donne l’eau à la bouche.

 Avoir eu le temps de réunir tout les cadeaux de Noël pour le jour J en temps et en heure. UN EXPLOIT ! Et les mettre sous le sapin, comme si il trônait au dessus.

 Encore deux petits jours et nous serons le 24. L’heure du réveillon approche ! Emmenant avec lui la joie du déballage de cadeaux, du partage, et des moments précieux en famille.

0

2 réponses à “Mes petits moments #CHRISTMASISCOMING”

  1. Charlotte dit :

    Bon ca va il n’y a pas que moi qui a 5 ans quand c’est Noël, j’adore ton article, j’ai l’impression de me voir dedans. Bisous !!

Laisser un commentaire

MES COUPS DE CŒURS SHOPPING