Wishlist de la retardataire, J-15

Bon d’accord, je suis désolé papa Noël, mais je suis un peu à la bourre cette année pour ce qui est de ma petite liste. Disons, d’un accord commun, que le temps m’a un peu manqué ces dernières semaines & que le peu de temps que j’ai eu pour moi j’ai un tant soit peu hiberné. Alors la retardataire de cette année que je suis pour ma liste des joujoux par millier que je souhaite, a tout de même fini par savoir ce qu’elle désire. Oui parce que lorsque l’on me demandait ce que je souhaite c’était le fameux “j’sais pas” qui sortait jusqu’à aujourd’hui. Alors, stylo à la main, j’ai enfin réussi à trouver dix petites choses qui me font envie.

Bien entendu & comme toujours, ma wishlist est basée sur mes e-shops favoris. Asos, Lookfantastic, Amazon et sans oublier les deux petits nouveaux que sont Etsy & Pretty Wire. J’ai un énorme coup de cœur pour le e-shop qu’est Etsy, avec ses petites choses plus merveilleuses les une que les autres, leurs originalités et surtout le fait qu’elles soient faites par des petits artisans & artistes du monde entier. De petites pièces ou de petits gadgets magiques trouvables en farfouillant un peu. Néanmoins, pas de maquillage cette année, que des petits gadgets, de la déco ou encore un peu de mode par-ci et par-là.

  1. New Look – Montre en cuir véritable avec cadran oversize qui est juste sublimissime avec son petit bracelet gris & son cadran rose gold.
  2. Coffret GHD Air® avec son kit de séchage idéal pour mon brushing, à la condition que j’y arrive enfin comme une pro, mais c’est vraiment LE sèche-cheveux de mes rêves.
  3. Lightbox format A4 dont je rêve encore & encore, depuis que c’est sorti comme le petit gadget/objet mode à avoir chez soi. Je trouve ça tellement mignon.
  4. ASOS – Ensemble pyjama short et caraco en satin pour compléter ma collection de pyjama. Oui parce que j’ai une collection de pyjama. J’adore les pyjamas, c’est toute une histoire d’amour, et j’ai refait mon stock il y a peu de temps donc il se trouve qu’il est un peu imcomplet.
  5. New Look – cabas bicolore, un joli cabas pour aller travailler. Avec toutes ces choses que je dois transporter ce serait le sac idéal de la Working Girl selon moi. De plus, ce coté bicolore me vend du rêve!
  6. Le livre #Girlboss de Sophie Amoruso (en version anglaise) tout simplement pour en apprendre encore & toujours plus sur cet univers, et surtout avec la vision féminine.
  7. Bracelet CASouls avec mon prénom en morse que j’ai enfin su trouvé dans une version personnalisable! J’aime vraiment le concept de ce petit bracelet avec un mot/prénom/nom écrit en morse.
  8. LavaEssentiel – Collier Lava Triangle avec son coté naturel de la lave sculpté.
  9. Présentoir à bijoux – RobinsonMerchCompany qui, il faut le dire, ne sera pas de trop sur ma petite étagère pour y ranger soigneusement tout mes colliers.
  10. Pull volant devant Beige – Pretty Wire de quoi rester au chaud et à la mode cette hiver!

0

Blogueuse lifestyle, beauté & parfois mode; je tiens ce blog depuis 2012. Responsable marketing à coté de tout ça dans ma vie professionnelle, le blog est mon petit échapatoire. L'endroit où je divage, je m'exprime & partage ce que bon me semble.

Previous Post
Next Post

Laisser un commentaire