img_8789

Hier soir, j’ai eu l’occasion d’assister à l’une des soirées Prestige de Sephora. L’une des deux soirées annuelles organisé par Sephora pour ses clientes (ou clients) heureuse détentrices de la fameuse carte GOLD. Un seul mot d’ordre : plus de clients/clientes mais des invités hautement VIP. Si j’ai eu la chance d’y participé, ce n’est pas grâce à une carte aussi doré qu’un lingot d’or, mais grâce à une amie qui y travaille – mon chat si tu passes pas là, merci mille fois encore -. Au programme ? Du glamour, du luxe, des paillettes & des nouveautés le tout agrémentés de petites attentions. MAIS SURTOUT WONDERWOMAN. Le thème de cette fameuse soirée prestige.

Disons que je ne me suis pas trop fait désirer pour assister à cette soirée. C’était l’opportunité de voir les petites nouveautés, les coffrets spéciaux pour Noël, & surtout l’occasion de passer une excellente soirée entre amies et entre filles. Avec un make up bar à disposition, Sephora a mis les petits plats dans les grands pour accueillir ses invités. Moi qui est loin d’être une fan des mers de monde, je me suis arrangée pour en être assez loin et surtout en profiter pour vous faire quelques photos – même si je n’ai pas réussi à en faire autant que je voulais ni comme je voulais à proprement dit -, que vous aurez surement entre aperçu sur mon Instagram Story (à travers laquelle je vous partage toujours des petits bouts de mes journées, @Emysnotebook). Alors après m’être rassasiée et abreuvée à l’accueil avec les petits fours et une coupe de champagne, j’ai fait mon petit tour pour farfouiller les rayons, y découvrir les quelques nouveautés et surtout les collections de Noël qui approche encore à petit pas. Les calendriers de l’avent, les merveilleuses palettes en tête de gondoles, et surtout faire de ma main un canevas avec tout ses essais de produits – surtout de rouge à lèvres, l’amour de ma vie –

Les avantages de cette soirée ? Excepté le make up bar, huit conseillères « Wonderwoman » prête à vous accueillir et vous aider à trouver votre bonheur. Personnellement j’ai rarement besoin que l’ont me guide, loin de moi la vantardise, mais je suis de celle qui aime vagabonder dans les rayons à trouver ses petits bonheur d’elle même et quand bien même j’aurais besoin d’aide, je sais à qui m’adresser. Et en supplément, une remise de 25% sur vos achats et de 30% sur les coffrets de parfums. Sans oublier la petite pochette cadeau pour tout achat avec quelques échantillons, des miniatures (mon cœur s’emballe) et une petite pochette Sephora.

J’ai eu un petit coup de cœur pour les jolis packagings des produits Sephora édition Noël, ils sont tellement mignons! De rose et de dorure vêtus, j’ai faillit craqué et les embarquer avec moi, mais mon panier à eu raison de moi vu qu’il était déjà bien garni! Alors après avoir démaquillé ma main une bonne dizaine de fois – quand je vous dis que j’ai presque tout testé, j’ai presque TOUT testé – et que j’avais trouvé mon bonheur, je pouvais enfin passé en caisse, d’ailleurs si j’ai eu le temps de tout tester c’est bien parce que j’ai attendu que tout le monde parte pour accéder à la caisse et ne pas faire la queue pendant dix ans.

Même si au final, je n’ai pas eu accès au make up bar vu le monde, c’était une excellente soirée. J’ai trouvé mes petits bonheur, approximativement ce que je cherchais et ce dont j’avais plus ou moins besoin. Fin de cette soirée prestige à 20h30, nous avons donc rejoint les mecs au restaurant (même si rassasiées comme on était nous avons pris une assiette de trois petites pizzas à deux) et nous avons continué notre soirée paisiblement entre amis autour d’un petit verre.

img_8796 img_8795 img_8791img_8798img_8799

1