dsc_0098

Que je sois atteinte d’une flemmingite aiguë, ou que je manque de temps, il y a ce petit trio qui m’est indispensable dans toute circonstance. Un trio incontournable pour mon maquillage des yeux et surtout qui se compose de mes chouchous. A vrai dire, ce sont eux que j’utilise au quotidien déjà dans un maquillage basique alors quand il s’agit d’être maquillé en rapidos, autant vous dire que mon choix est vite fait. Comme on fait appelle à Superman/Batman, moi je fait appelle à mon trio! Un peu comme mes supers héros ! Composer de trois basiques, il faut dire que ça fait des années et des années que mon trio final à vu le jour, même si le mascara lui, à un peu changé au fil du temps.

dsc_0118

MON RECOURBE CILS

C’est THE accessoire indispensable pour moi la fille aux pattes de mouches à la place des cils. Je ne peux en aucun cas songer à me maquiller les yeux sans avoir mon recourbe cils sous la main. C’est ma première étape pour les yeux. Un peu comme si c’était une baguette magique & qu’il aller me donner des cils de rêves. Alors ça n’arrange pas le problème des petits cils, en soit, mais disons que c’est déjà mieux que rien! & une fois recourbé l’effet optique de cils un chouïa plus long est là.

dsc_0111

MON MASCARA

Mon mini mascara VELVET NOIR de Marc Jacobs. Comment dire à quel point je l’aime & à quel point je ne peux pas m’en passer ? C’est un peu une évidence lui et moi. Un peu comme un coup de foudre à Manhattan mais cette fois c’est dans ma coiffeuse. Il a ce coté noir profond, et surtout cette façon d’appliquer le mascara comme aucun autre. Bien éparpillés, des cils qui ont l’impression de s’allonger au passage de la brosse, et surtout il n’y a pas de paquet. C’est donc le rendu idéal comme je les aime. Un coup de mascara et c’est réglé.

dsc_0139dsc_0134

MON CRAYON/LINER NOIR

Selon mon humeur, c’est entre mon crayon noir et mon liner noir que mon cœur balance. Le liner pour des yeux de biche & le crayon noir seulement pour ajouter au ras de cils supérieur, un petit effet d’optique qui rend mes cils plus long. Mon crayon incontournable c’est bien-sûr celui de la collection VELVET NOIR de Marc Jacobs, le fameux Highliner noir. J’aime sa texture, sa tenue – qui est, oh mon dieu, exta -, et surtout son intensité! Tandis que pour le liner noir, j’utilise le plus souvent le fameux liner basique et incontournable de Gemey, qu’est le LineRefine. J’ai toujours préférer aux liners feutres, les liners liquides à pinceaux. Peut être par habitude ? mais je trouve Qu’au bout d’un certains temps l’intensité de couleurs des liners feutres s’estompe et la mine à tendance à se faire la mal, alors que les liners liquides quand il est vide, il est vide, pas de problème de pinceaux et de mine qui se fait la mal; et surtout l’intensité reste la même au fur & à mesure du temps.

1

Blogueuse lifestyle, beauté & parfois mode; je tiens ce blog depuis 2012. Responsable marketing à coté de tout ça dans ma vie professionnelle, le blog est mon petit échapatoire. L'endroit où je divage, je m'exprime & partage ce que bon me semble.

Leave a Reply