Favoris de Septembre 2016

29 septembre 2016

dsc_0310

L’heure de la rentrée a sonné il y a un mois maintenant, et pour moi c’est seulement cette semaine que j’ai plus ou moins vraiment fait la mienne. L’heure de retournée dans la vie “d’adulte” et retrouver le chemin du bureau. Mais hormis cette petite partie, le mois de septembre était un mois plutôt bien chargé en émotion. De nouvelles idées, de nouvelles envies et de nouvelles “récompenses”. Mais comme chaque mois on se retrouve ici, avec notre petit article mensuel des favoris. Un peu devenu une habitude, un peu une zone de confort dans le sens où c’est l’un des articles dans lequel je finis toujours par vous présenter les produits comme si je parlais à de vieilles amies d’enfance et qu’on se retrouvais pour parler chiffons. Un peu plus concentré sur le maquillage, j’ai finis par faire mes emplettes de haut niveau dans les rayons cosmétiques ce mois-ci.

dsc_0317 dsc_0314

Boucles d’oreilles – Réserve Naturelle

Je n’étais jamais fan de ces boucles d’oreilles pendantes, excepté les créoles à l’époque de l’adolescence. Quelles soient courtes ou longues. & puis depuis quelques temps j’y ai pris gout peu à peu, et je commence même à en raffoler. Je trouvais ça tellement beau chez les autres, tout en détestant quand c’était sur moi. Finalement je suis dingue de cette paire, pas trop longue et même assez courte je trouve mais je les trouve tellement discrète et raffinée à la fois. Elles m’ont vraiment sauté au yeux quand je les ai vu en magasin et je ne pouvais pas repartir sans. Je les ai beaucoup porter ce mois-ci, mais la plupart du temps avec les cheveux détachés, la hantise des cheveux attachés & les boucles d’oreilles tombantes.

 dsc_0329 dsc_0327 dsc_0330

Vernis “Now and Zen” – Essie

Avec l’automne, mes ongles ont aussi le droit à une garde robe différente. Ce mois-ci, j’ai passé mon temps avec ce vernis gris de chez Essie. Now and Zen, un joli gris taupe qui s’adapte avec tout, vraiment tout ! Alors chaque semaine, j’ai ré appliqué encore & encore ce petit vernis, au point que je crois que le tube est déjà à la moitié! D’ailleurs, ces vraiment les tons que j’adore pour l’automne des tons grisâtres de la couleur des nuages, du bordeaux, du brun, et du mauve. Ce sont mes couleurs de prédilection pour la manucure automnale.

 dsc_0349 dsc_0352

Masque Pure Detox – L’Oréal

Que vous dire de plus que je n’ai déjà pu vous dire ici sur ce produit magique? J’aime ses résultats, j’aime son application et son effet sur la peau, j’en aime même son odeur. C’est juste un produit fantastique & j’ai hâte de tester ses deux petits frères. MI RA CU LEUX !

dsc_0353 dsc_0354

Pochette Claudie Pierlot X Sephora

Claudie Pierlot a quant à elle fait une joli collaboration avec Sephora pour la bonne cause. Un jolie pochette en marinière et son petit flot rouge. De quoi avoir un petit gout d’amertume en pensant à la mer sous ses nuages tout gris. En attendant c’est la pochette dont je suis inséparable depuis que je l’ai et c’est un peu mon kit de survie avec tout ce qui est indispensable à longueur de journée.

dsc_0336 dsc_0149dsc_0348

Rouge à lèvres, VICE “Pandemonium” – Urban Decay

Après le kaki, le joli violet! J’ai toujours adoré ces rouges de couleurs violet parfait. Pour le coup c’est non seulement un violet parfait mais un mat parfait ! Moi et mon addiction pour les rouges à lèvres mat c’est juste le pure bonheur ! J’ai adoré porté cette couleur, d’ailleurs la tenue est vraiment parfaite tout au long de la journée et pas une coulure où que ce soit. J’en suis dingue ! Je suis d’ailleurs bien tentée par le noir et le bleu, que vous avez surement vu dans ma wishlist automnale. Hâte de les tester, mais en attendant c’est un réel coup de cœur pour ce bâtonnet violet.

0

2 réponses à “Favoris de Septembre 2016”

  1. Yasmine dit :

    J’ai adoré ton article :-*

Laisser un commentaire

MES COUPS DE CŒURS SHOPPING