Gambettes Box X Claudie Pierlot

Gambettes Box X Claudie Pierlot

dsc_0011

Nous y voilà. La Gambettes Box du mois de septembre est arrivée & ses collants aussi. Mais ce n’est pas tout, ce mois-ci c’est avec la merveilleuse marque Claudie Pierlot que la box a été pensée et surtout concoctée en secret. Les petits collants de Gambettes Box m’avaient manqué, et finalement me voilà rassasié – mais juste un petit peu – . J’avais déjà un énorme coup de cœur pour la marque Claudie Pierlot, avec ses jolies vêtements originaux et surtout parfaits! C’est donc comme une enfant que je me suis précipité pour ouvrir ma petite box en songeant à toute cette originalité. NEW WAVES PARISIENNE!

dsc_0019

Sous forme de petit magazine, Gambettes Box et Claudie Pierlot ont décidé d’entamé ce mois de septembre et surtout cette rentrée avec les deux pieds du coté de l’originalité et surtout dans tout cet esprit parisien. Un peu rétro, un peu chic et aussi au top de l’imagination; je suis totalement fan de cette petite box aux couleurs automnales avec ce bleu marine pour le pourtour de la box. J’avais déjà adoré le packaging façon magazine, sur l’une des Gambettes Box précédentes qu’était la box de mai façon Pretty Woman. Une petite note de Blondie & ses paroles “She moves like she doesn’t care. Smooth as silk, Cool as air”; et c’est parti: on se prépare à ressortir nos Gambettes sous le parapluie et le trench coat en petite jupe ou en robe et surtout on ressort la parisienne cachée dans un coin de notre petite tête.

dsc_0036 dsc_0031

POIS DE TOUJOURS

Le premier collant est un petit collant de 50D à gros pois. Il tombe à pique, moi qui ai fait du tri dans mes anciens collants, tout en gardant ma petite collection de Gambettes Box bien-sûr; celui à pois que j’avais à fini à la trappe après ses multiples trous. J’ai toujours adoré les collants à pois, je trouve ça tellement mignon avec une petite jupe ça change tout de suite tout un look qui pourrait être tellement basique avec un collant noir simple. Alors comment dire que j’en suis totalement amoureuse, plus que ça ? Im-po-ssi-ble. En bref, j’ai retrouvé un collant à pois digne de ce qu’il vaut! Original, sobre et classe en même temps, la petite parisienne dans ma cervelle s’en réjouit déjà.

dsc_0030

NOIR D’UN SOIR

Un peu plus extravagant, le second est un collant noir lui aussi de 50D avec des rayures verticales en lurex argenté et brillant. Un collant aux abords plus festifs que le premier mais comme dit, “noir d’un soir”. C’est donc un collant que j’ai hâte de porter le temps de quelques petites soirées bien festives de façon à avoir les gambettes étincelantes! Je suis réjouis rien qu’à cette idée. On y retrouve d’ailleurs toute l’originalité de Claudie Pierlot et bien-sûr l’esprit de Gambettes Box.

dsc_0046

Nous y voilà, la fin à durée indéterminée de mon abonnement chez Gambettes Box. Ce n’est pas que je n’en veux plus, et que je ne l’aime plus – loin de là – mais c’est mon banquier. Actuellement la situation devient critique et du coup, “restriction budgétaire”. Mais ce n’est qu’un au revoir à Gambettes Box, non un adieu! Gambettes Box je t’aime quand même.

0
Partager:

2 Commentaires

  1. 8 septembre 2016 / 20 h 17 min

    Coucou Emy !

    J’aime beaucoup cette version de la gambette box !

    Ces collants sont super beaux !!!

    Gros bisous et très bonne soirée !

    • 8 septembre 2016 / 20 h 20 min

      Coucou Mumu !
      C’est l’occasion ou jamais elle est encore dispo hihi !
      Bisous & bonne soirée à toi aussi !

Laisser un commentaire