Il y a quelques temps, j’ai eu la chance d’avoir eu accès à un code promo lors de ma commande Sephora pour recevoir c’est mini volume du nouveau mascara volume et du crayon gel de la collection VELVET NOIR signé Marc Jacob. Deux petits produits que je voulais acquérir mais surtout dont je voulais vous parler. Du coup nous y voilà. J’ai jamais eu l’occasion d’essayer les produits cosmétiques signés Marc Jacob, et c’est avec plaisir que je me lance dans cette petite aventure. Vous connaissez mon addiction au mascara et combien je ne peux pas m’en passé, le petit crayon noir qui passe bien pour un regard plus intense; il ne me reste plus qu’à dire oui!  Ce sont donc des mignardises dignent de mon addiction au petit format & surtout de quoi pouvoir rassasier mon envie de dévorer des yeux ces deux petites merveilles.

CRAYON GEL POUR LES YEUX HIGHLINER

Ma découverte du siècle! J’étais quelques peu en guerre avec les crayons noirs ces derniers temps. C’était la bataille contre le crayon khôl qui coule au bout de 30 minutes et qui fini par vous donner ses fameux yeux de panda similaire aux cernes que vous avez perdu un temps fou à dissimuler quelques heures avant. Malgré sa texture gel la pigmentation est vraiment là et l’intensité du noir aussi, quant à la tenue on pourrait s’attendre au pire mais une fois mis et une fois sec il ne bouge pas! Pas besoin de 1752727 passage comme on pouvait le faire avec tous ces crayons khôls, un passage suffit pour une intensité époustouflante. Il existe d’ailleurs en plusieurs teintes de quoi avoir envie de refaire tout son stock de crayons gel pour les yeux. Pour ce que qui est du packaging, avec sa petite couleur argenté et noire; il est assez pratique avec cette petite partie mobile à l’extrémité et qui permet de faire sortir plus ou moins la mine. Un peu moins cher que le mascara, il est à 20.90EUR chez Sephora. Si c’est le prix à payer pour en avoir fini avec la guerre des yeux de pandas je dis oui! Après tout, c’est ce que l’on attend d’un crayon noir non? Une tenue et une intensité extrême; waterproof – au cas où vous auriez envie de pleurer à cause des oignons, ou des films à l’eau de rose – et qui plus est, il est PARFAIT.

MASCARA VOLUME VELVET NOIR

Le grand favoris de ces dames en ce moment, et je ne peux qu’approuver! Une brosse loin d’être rigide & bien étoffer avec ses poils partout, ce qui lui permet de capter tout les cils même les plus petits. Il est un peu magicien sur les bords ce petit mascara. D’un noir intense & d’une tenue extrême c’est vraiment un bijoux ce mascara. Le volume est bien la comme le voudrait son nom & l’intensité aussi, alors que demandé de plus? Pour le coup c’est vraiment un mascara que j’adore et qui je pense ne va pas faire long feux si je continue à l’utiliser à ce rythme. Quand au prix, on pourrait s’attendre à bien plus cher. Il est à 27.50EUR chez Sephora, ce qui correspondrait approximativement au prix d’un mascara de chez BENEFIT ou encore TOO FACED; tout à fait raisonnable me direz vous. Je compte bien le racheter le jour où ce mini sera vide ! Quant au packaging, simple & discret, il reste dans l’idée de quelques choses de sophistiqué.

C’est une énorme réussite à tout point de vue. Un mascara à la hauteur de faux-cils & un crayon noir intense qui ne coule pas; Marc Jacob a vraiment fait les choses en grand pour nous satisfaire. Avec ses prix pas très excessifs comme on pourrait le croire, je pense qu’il en fera des heureuses! Du moins, moi je suis comblée! Des mignardises qui m’ont bien séduite avec leurs petites tailles et leurs efficacités! Je crois bien que j’ai craqué.

1

Blogueuse lifestyle, beauté & parfois mode; je tiens ce blog depuis 2012. Responsable marketing à coté de tout ça dans ma vie professionnelle, le blog est mon petit échapatoire. L'endroit où je divage, je m'exprime & partage ce que bon me semble.

2 Comments

Leave a Reply