Valentine’s day : & si on parlait cadeaux?

dsc_0043

Vous aviez été beaucoup à aimer l’édition de Noël sur les différentes idées de cadeaux à offrir. Du coup, rebelote avec la saint valentin! Alors certes, je ne suis pas très Saint-Valentin. Une fête bien trop commerciale à mon goût mais d’un autre coté ça reste un moment à partager avec son amoureux ou encore ses amies. Un moment pour passer du temps avec celui qui nous fait chavirer, un moment pour être juste vous seuls sur la terre dans votre petit cocon, et simplement offrir de petite chose qui font plaisir. Pas besoin d’offrir un iPhone 6 ou je ne sais quoi. Non mais de toute petite chose simple, pleines de tendresse et d’amour!

 Les cadeaux pour mesdemoiselles

Il est vrai qu’il est plus facile de trouver des cadeaux pour les filles que pour les garçons. Mais vous chers hommes toujours en manquent d’inspirations et d’idées ORIGINALES je vais vous donner un petit coup de main. Parce que finalement, quoi de mieux qu’un conseil de fille ?

  • Des fleurs, des simples fleurs font toujours plaisir. Bien-sur si elle s’y connait en signification des fleurs – oui parce que les fleurs et leurs couleurs ont des significations -, évitez les fleurs contradictoires de ce que vous vouliez dire! Du coup, évitez les roses jaunes, on sait jamais!
  • Un bijoux. Parce que oui nous aimons les bijoux! Petits, grands, discrets ou voyants; on aime tout type de bijoux! Il y a d’ailleurs cette jolie bague en forme de couronne qui existe et qui fera obligatoirement son effet!
  • Une petite soirée surprise. Oui parce que les filles amoureuses sont cucu-la-praline. Elle aime se faire surprendre par une soirée inoubliable aussi parfaite soit-elle. Partager du bon temps avec vous c’est tout ce qu’elles veulent! Alors organiser une soirée avec un parcours d’endroit où aller et de choses à faire. Bien-sûr si vous allez au mini-golf ou je ne sais où, laissez la gagner!
  • Partir le temps d’un week-end. Ça rejoint un peu mon idée précédente mais emmenez la où vous pouvez être vous, simplement vous deux!
  • Un cadre photo avec une photo de vous deux. Ou même un album photo! Comme dit, cucu-la-praline aime les petites choses mignonnes qui lui feront se dire “Oh il m’aime et il pense à moi”
  • C’est une fille à livres? Offrez lui un roman, une nouvelle, le type de livre qu’elle aime!
  • Un gadget, parce que nous les filles ont adore les petits gadgets qui servent à rien, certes, mais qui sont tout mignons!
  • Un parfum, une crème pour les mains ou autres soins. Après tout nous sommes des filles! On aime ce qui sent bon et on aime avoir la peau parfaite. & il faut dire que ces messieurs préfère ça aussi!
  • Un simple cadeau personnalisé. Ce qui rejoins un peu l’idée du cadre photo mais la fille cucu-la-praline amoureuse aime les petits cadeaux personnalisés.

 Les cadeaux pour ces messieurs

Quant à ces messieurs… On en parle de la complexité de trouver un cadeau ou comment ça se passe? Plus compliqué tu ne peux pas! Pour le coup j’ai eu quelques idées -pour une fois-.

  • Un monsieur aux gros bras? Offrez lui quelque chose d’utile pour une fois! Comme un nouveau shaker pour ses protéines, des écouteurs Bluetooth (plus d’excuse pour ne plus vous répondre quand il va courir), tout genre d’accessoires dont il a besoin!
  • Plus gamer que coureur? Offrez lui un petit truc pour ses parties de jeux longues comme les histoires des 1000 et une nuits!!
  • Il y a la bonne idée de la montre aussi, il ne pourra plus vous dire qu’il ne savait pas l’heure qu’il était lorsqu’il arrive en retard.
  • Un sac à dos, pas un vieux sac à dos, mais un beau sac à dos comme il en existe de plus en plus maintenant. C’est toujours pratique! & puis il y a les petites maroquineries comme les porte-feuilles.
  • Caleçons, boxer, ou même slips kangourous! Chacun ses goûts en matière de sous-vêtements! Et puis comme le dis si bien Nawel Madani, c’est à croire que leurs boules ont des dents. Ils finissent toujours avec des trous à des endroits improbable. Messieurs, un peu de tenu tout de même! Alors il ne reste plus qu’à leur acheter des sous-vêtements qui ne seront pas troués pour une fois!
  • Un petit gadget. Asos en a des pas mal! Comme un mug, une écharpe, une petite paire de chaussettes (ça évitera qu’il tombe malade et qu’il vous refile ça gentille grippe!).
  • Des boutons de manchettes, pour le joli costard de monsieur ou alors une cravate / un nœud papillon pour vos sorties romantiques. Il n’aura plus le choix d’en mettre une, en ayant pour excuse “mais je n’en ai pas”.
  • Des produits pour la peau. Après tout il n’y a pas que nous qui prenons soin de nous!
1

Blogueuse lifestyle, beauté & parfois mode; je tiens ce blog depuis 2012. Responsable marketing à coté de tout ça dans ma vie professionnelle, le blog est mon petit échapatoire. L'endroit où je divage, je m'exprime & partage ce que bon me semble.

Previous Post
Next Post

Laisser un commentaire