dsc_0026

Je suis de celle qui aime les tons neutres. Vous l’aurez surement remarqué avec la palette Nude Tude. Après les Naked, la Nude’Tude et d’autres palettes au tons neutres, chauds, ou plutôt gris/noir (même si j’ai tout de même craqué pour la Vice 4 d’Urban Decay); j’ai cette petite palette de neutres chauds qui s’est rajouté à ma collection. En maquillage de jour comme de soirée, je trouve que ces tons passe vraiment avec tout et peut être utiliser vraiment comme on le souhaite. Cette nouvelle palette, quant à elle, est la fameuse petite nouvelle de chez NYX. L’ULTIMATE palette de seize teintes et en trois variantes.

dsc_0036dsc_0014

J’ai reçu cette petite palette il y a quelques jours pour mon anniversaire (vingt-deux ans, ça se fête!) et j’en suis radicalement tombé amoureuse. Seize teintes différentes les une des autres entre couleurs foncées et claires, mates et irisées, métallisées pour certaines et satinées pour d’autres. C’est vraiment une palette dont je ne me passe plus ces derniers temps. Même si il s’agit de l’été, qu’on pourrait songé à de couleur bien plus estivales et bien plus coloré, pour moi une palette de teintes neutres reste un incontournable et surtout un indispensable!

Pour ce qui est des teintes et des fards eux-même, j’en suis dingue. Des couleurs magnifiques mais surtout une pigmentation éblouissante! Que ce soit les irisés tout comme les mats, les fards clairs & foncés ont une pigmentation extraordinaire et il sont vraiment faciles à travailler que ce soit en une sorte de smoky ou même dans un maquillage plus travaillé ou plus simpliste. Je n’ai pas encore exploité tout le potentiel de ces différents fards mais c’est déjà un énorme coup de cœur. Certaines des couleurs me font tout de même un peu penser à la Chocolate Bar de Too Faced, que j’adore par dessus tout; notamment la seconde teinte claire qui me rappelle un peu la teinte CHAMPAGNE TRUFFLE et la cinquième (1ère teinte, rangé 2) qui me fait pensé à ce fameux fard mat MILK CHOCOLATE.

dsc_0030dsc_0201 dsc_0205

Mais dans tout ça c’est une palette extra, assez petite et c’est plutôt simple de l’emmener partout dans une petite trousse à maquillage pour les escapades tout au long de la journée et jusqu’au bout de la nuit – si modification nécessaire bien-sûr -, n’oubliez juste pas votre miroir car elle n’en contient pas. Concernant le prix, elle est au prix de 17.90EUR sur le site de NYX. D’ailleurs si elle vous intéresse, dépêchez vous à ce que je sache elle était rapidement en rupture de stock!

dsc_0029 dsc_0008

1

Blogueuse lifestyle, beauté & parfois mode; je tiens ce blog depuis 2012. Responsable marketing à coté de tout ça dans ma vie professionnelle, le blog est mon petit échapatoire. L'endroit où je divage, je m'exprime & partage ce que bon me semble.

4 Comments

Leave a Reply